Dugarry s'interroge sur Zubizarreta

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis son arrivée sur RMC, Christophe Dugarry se cherche régulièrement des victimes. Ce jeudi, l'ancien attaquant des Bleus s'en est pris à Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dugarry

"Je me demande à quoi sert le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Sanson était une évidence car il jouait en France, l'idée de Payet ce n'est pas lui qui l'a trouvé non plus. Et Patrice Evra tout le monde le connaît aussi. Pour le moment, il n'a pas encore proposé et concocté des choses. Il n'a pas encore trouvé une pépite espagnole avec son réseau et son bras long. C'est à ce niveau-là que je suis dubitatif", a-t-il lancé au micro de la radio.

Compte tenu de l'inexpérience de Jacques-Henri Eyraud, on peut déjà imaginer que le Basque est particulièrement actif dans les négociations. On peut également penser qu'il travaille essentiellement pour l'été prochain. Enfin, n'en déplaise à Duga, il faudra davantage que cent jours pour juger le projet OM-Champions, et donc le travail de l'ancien Barcelonais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 26 janvier 2017 à 17h45 - 4407 lectures.
Mercato : les Verts en pincent pour Alessandrini
Evra a participé à son premier entraînement

Christophe Dugarry : son actualité

13 réactions à cet article
26/01/2017 à 17:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais pourquoi faudrait-il obligatoirement des joueurs espagnols ?
Quand on veut chercher systématiquement la petite bête en oubliant ou feignant d'oublier que ce mercato est juste un mercato de compensation...

26/01/2017 à 17:55
Vasco93
Vasco93

quel guignol ce mec..comment on peut sortir des saucisses pareilles..Zubi il est là depuis 2 mois et demi à peine et l'autre truffe porte déjà un jugement sur son travail..putain mais comment des mecs comme ça peuvent avoir le droit de débiner en permanence franchement il me fatigue ce mec, juger un DS au bout de 2 mois..hé Ducon c'est sur qu'avec 1 milliard pour recruter il nous ramenait Neymar et Messi..pov gars j'espère qu'il te mettra un coup de boule en bon basque qu'il est le Zubi ca te fermera ta grande bouche putassière

26/01/2017 à 17:59
Senese
Senese

Christophe qui ?

26/01/2017 à 18:09
yanis930
OM

Il y a longtemps que l'on ne s'interroge plus sur ce guignol.

26/01/2017 à 18:15
amateurdefoot
OM

S'il travail sur le centre de formation ça fera un bien fou au club pour très longtemps et les résultats se feront ressenti sur le long terme et c'est aussi très importants. Et même les "évidences" il faut les convaincre et négocier pour qu'ils viennent avec un bon état d'esprit, un apport et au prix juste. Rien n'est facile même l'évidence..

26/01/2017 à 18:16
Jesaispas
Jesaispas

rmc bat des records d'audience avec dugarry qui balance des polémiques débiles à chaque fois, il balacnera toujours des conneries dans le genre, ça fait venir du monde

26/01/2017 à 18:18
MaddynnXIX
MaddynnXIX


Dugâchis.

26/01/2017 à 18:55
asap
OM

D'accord avec tout le monde
Duga tais toi et laisse travailler les professionnels.
Il a rien d'autre à faire que d'attaquer quelqu'un qui n'est pas attaquable..
D'ailleurs, on voit la patte de Zubi. A l'époque MLD, Anigo aurait dégoté une chèvre style Abdalah et Duga aurait souligné le bon travail de recrutement d' Anigo.

26/01/2017 à 18:59
Nikoko
Nikoko

Pourquoi ce site relaie-t-il les conneries de cet abruti ?

26/01/2017 à 19:03
Natano10
OM


Je vais rester poli avec dugarry euh non dugachis.qu'il aille se faire foutre chez les grec le connard qu'il est

26/01/2017 à 19:19
El Zuzze
El Zuzze

Lololol l'autre baltringue de Duga, hier il disait à propos d'Evra, pourquoi pas faire venir un joueur de PH ?

Et vive le journalisme OM

26/01/2017 à 19:24
lunwe
OM

J'aimerais dire une premières choses aux personnes qui laisse des commentaires, il ne sert a rien d'insulter une personne, quand on est pas d'accords avec ce que celle-ci dit et surtout quand la personne est un ancien joueurs de L'OM. il a le droit de penser ce qu'il veux mais vous n'avais pas le droit de l'insulter. pour ma part je pense qu'il a entierement tord, je ne comprtend pas du tout sa visions des choses, il ne veux pas comprendre que cela ne fait que 2 mois que le staff actuel est en place, que pendant un mercato d'hiver on ne peut pas engagerles meilleurs joueurs et que le p^rincipal travail est de limiter les degats pour la saisons partit de saison et travailler surtout convenablement pour la saison prochaine. je pense qu'il ne réfléchie de la meilleur des manière.

27/01/2017 à 16:02
Vasco93
Vasco93

il a tout à fait le droit de penser ce qu'il veut mais il a aussi le droit de s'interdire de dire des conneries

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit