Zambo Anguissa : "Des moments difficiles qui nous rendent plus forts"

  •    
  •    
  • om facebook

La semaine commence dans la morosité, après la défaite concédée contre le rival rhodanien. Il s'agit pourtant bien de ne pas oublier que les véritables objectifs sont à moyen terme et qu'il y a quelques motifs de réjouissance. Franck Zambo Anguissa a notamment réalisé une belle prestation, au poste de regista, dimanche soir. Il a confié son analyse à OM.net.



"Ce match était très difficile, et on s'y attendait. Après, honnêtement, je pense que ça s'est joué à très peu de détails. C'est ça le haut niveau, on a fait des erreurs et on les a payées cash", a-t-il expliqué. Le discours de Rudi Garcia est important pour le groupe : "Le coach essaie de positiver, ça ne fait jamais plaisir quand on perd ce genre de match. C'est un coach qui mise sur la solidarité de son groupe, qui fait confiance à son groupe. Avec lui, la défaite, on essaie de vite l'oublier et de passer à autre chose. Ce sont des moments qui sont difficiles mais qui, d'une certaine façon, nous rendent plus forts."

À titre personnel, le Camerounais a tenté de faire du mieux qu'il pouvait, dans une position qui n'était pas la sienne : "J'essaye de suivre ce qu'il m'a donné comme consignes. C'est vrai que c'est différent du poste de milieu relayeur. J'ai essayé de m'adapter, de faire ce qu'il m'a demandé. Après, c'est vrai que ce n'était pas parfait, mais j'ai essayé de gérer. Il m'a dit que ce n'était pas mal. À moi de continuer à travailler sur ce poste de milieu relayeur pour pouvoir aider l'équipe en cas de manque." Il espère enfin que le groupe pourra se rattraper, vendredi : "On a à coeur de rentrer chez nous et de gagner ce match."

Anguissa

par FootMarseille le lundi 23 janvier 2017 à 10h06
Mercato : l'OM avance ses pions pour Santos
Ménès pointe les lacunes de Rolando et Doria

Zambo Anguissa : son actualité

2 réactions à cet article
23/01/2017 à 12:02
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Il ne s'est pas si mal défendu à un poste dont il n'avait pas l'habitude...

23/01/2017 à 15:39
bicoumax13
OM

OM
La preuve en est que même MENES l'a mis dans ses TOPS r !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit