Gomis : "A nous de rester soudés et de travailler"

  •    
  •    
  • om facebook

Face à l'OM, Bafétimbi Gomis n'a pas bénéficié de nombreuses opportunités, face à Lyon. Après la défaite, l'attaquant a confié son analyse de la rencontre au micro d'OM.net.



"C'est très dur, ce soir, on a connu une défaite. Pourtant, on était bien rentrés dans ce match. Ce but, avant la mi-temps, nous fait beaucoup, beaucoup de mal", a-t-il indiqué. Et d'ajouter : "Ce but a donné confiance à l'équipe lyonnaise. Et après c'est vrai que c'est une équipe qui a beaucoup de qualités, qui a été construite pour la Champions League. Nous, nous sommes une équipe en reconstruction, même si on a fait de bonnes choses. On aurait pu les inquiéter en première période et peut-être marquer ce but, dans notre temps fort. On n'a pas su le faire. Le championnat est un long marathon, on a perdu deux fois face à des équipes qui ont pour ambition de jouer le titre. (...) Il est important de couper cette série négative par une victoire à domicile et repartir sur une série positive."

Il pense qu'il faut tourner la page et se réfugier dans le travail : "Jouer très vite nous laisse moins de temps pour nous poser des questions. J'ai une grande confiance en le groupe. À nous de rester soudés, de travailler et de tirer dans le même sens. C'est ce qu'a souligné le coach." Enfin, il a donné quelques précisions concernant l'intégration de Morgan Sanson : "Je trouve qu'il a fait un très bon match, il s'est bien adapté à l'équipe. C'est quelqu'un qui a une joie de vivre, qui connaissait pas mal de joueurs de l'équipe. Cela facilite l'intégration. On est à sa disposition pour faire en sorte qu'il se sente le mieux possible et qu'il nous apporte ce qu'on attend de lui le plus vite possible. Je suis plutôt optimiste et confiant pour la suite."

Gomis

Par FootMarseille le lundi 23 janvier 2017 à 09h00 - 2144 lectures.
Cissé conseille à l'OM de "revenir aux bases"
Mercato : l'intérêt du Barça pour Lopez se confirme

Bafétimbi Gomis : son actualité

1 réaction à cet article
23/01/2017 à 09:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute manière, pas d'autre choix pour le moment...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit