West Ham : Payet boudé par ses partenaires

Sous réserve que Slaven Bilic ait su tenir sa langue, les envies de départ de Dimitri Payet auraient pu rester en interne. Cela aurait même pu rester dans le bureau de l’entraîneur, voire de ses dirigeants. Le Croate en a décidé autrement, exposant le Français au courroux des supporters, de la presse et… de ses coéquipiers.

Payet

Car, d’après le Dailystar, ces derniers ne sont pas en reste pour lui reprocher de préférer la vie marseillaise à celle de Londres. Le quotidien révèle aujourd’hui que ces derniers ont créé un groupe sur Whatsapp, afin de communiquer plus facilement. Et, visiblement échaudés par la situation du Réunionnais, ils lui ont indiqué qu’il n’était pas le bienvenu à un repas organisé le week-end prochain. Mark Noble et James Collins n’auraient notamment pas été tendres avec lui, tandis que Pedro Oniang l’aurait sorti du groupe.

Qu’à cela ne tienne. Aucun d’eux n’aura jamais le talent de l’ancien Phocéen. La situation est néanmoins pesante pour ce dernier et il est maintenant souhaitable qu’un accord soit trouvé au plus vite avec les Hammers.

Un article lu 3702 fois