Auxerre : l'arrivée de Papin devrait être reportée

  •    
  •    
  • om facebook

Selon les informations de L'Équipe, la venue de Jean-Pierre Papin à Auxerre pourrait être reportée. L'ancien attaquant est au centre d'un désaccord entre l'association AJA (40 % des parts du club) et ORG Packaging (l'actionnaire majoritaire).

Papin

La première, notamment représentée par Guy Roux, aurait demandé un délai au second, qui souhaitait entériner la venue du Ballon d'Or 1991 à un poste d' "entraîneur, directeur sportif et ambassadeur". Elle estime que la tâche "est trop vaste" et pense que Cédric Daury doit demeurer à la tête de l'équipe première bourguignonne. Un conseil d'administration extraordinaire devrait se tenir dans les prochains jours, alors que les propriétaires chinois n'ont pas réellement fait connaître leur position.

Pour rappel, il y a quelques jours, l'ancien attaquant de l'OM avait indiqué qu'il ne recevait "des consignes que des propriétaires du club", court-circuitant complètement l'autorité de Guy Cotret, le président auxerrois. JPP a refusé l'opportunité de prendre en main le centre de formation olympien pour une mission bien floue.

Par FootMarseille le lundi 16 janvier 2017 à 09h57 - 3333 lectures.
Jardim donne la clé du match
Infirmerie : sept points de suture pour Cabella

Jean-Pierre Papin : son actualité

3 réactions à cet article
16/01/2017 à 11:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Guy Roux, toujours là en Monsieur "Je sais tout" pour donner des leçons...

16/01/2017 à 12:06
Tana
Tana

Guy Roux, il arrive pas à tourner la page Auxerre.

16/01/2017 à 15:17
Derfman
Derfman

Mais Pourquoi diable Papin s'est-il engagé dans cette galère ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit