Gomis : "J'ai été rattrapé par la triste réalité de la vie"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la lourde défaite subie par l'OM contre Monaco (1-4), Bafétimbi Gomis a répondu aux questions de Canal+. L'attaquant a estimé que l'équipe de Leonardo Jardim était encore supérieure et a évoqué le décès de son papa, survenu il y a quelques jours.

Gomis

"C'est vrai qu'elle nous a été supérieure dans tous les domaines. C'est une différence de classe qui sépare les deux équipes. On est une équipe en reconstruction, même si on a fait des progrès. Ce qui nous manque, on le voit dans les prises de balles. Ils arrivent toujours à trouver le décalage, la verticalité. Ils ont un jeu un peu plus huilé, des automatismes. C'est comme ça. Nous on perd notre invincibilité à domicile, et c'est la fin de notre série. À nous de recommencer. Depuis le début de saison, on n'a jamais perdu deux fois, donc on va aller à Lyon pour couper cette petite hémorragie", a-t-il expliqué. Avant d'évoquer son deuil personnel : "Après, concernant mon sort, c'est vrai que j'ai perdu mon père. J'ai été rattrapé par la triste réalité de la vie. Un père qui a été exemplaire, qui nous a inculqués, à mes frères et soeurs et moi-même, des valeurs. Il laisse des adultes, à moi de transmettre ça à mes enfants. En tout cas, il est fier de nous là-haut et puis nous on est fier d'avoir eu un père qui nous a inculqué les valeurs de la vie."

L'équipe de FootMarseille adresse toutes ses condoléances au courageux capitaine olympien.

Par FootMarseille le dimanche 15 janvier 2017 à 23h05 - 3233 lectures.
Quand le Vélodrome se paye Drogba...
Garcia pointe la responsabilité de Turpin

Bafétimbi Gomis : son actualité

2 réactions à cet article
16/01/2017 à 09:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'une très grande lucidité tant sur notre équipe que sur sa famille, au travers de son père disparu...

16/01/2017 à 18:06
lucille0284
lucille0284

Décidément j'aime bien ce joueur.Bien sur ce n'est pas un grand parmi les plus grands mais je trouve sa mentalité excellente , un homme digne sensible (eh oui ça compte) respectueux de tous et du club qui l'emploie .Cela devient rare de nos jours.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit