Quand le Vélodrome se paye Drogba...

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis son départ de l'OM, en 2004, Didier Drogba n'a jamais cessé de clamer qu'il voulait revenir. Il n'a pourtant jamais reporté le maillot marseillais.

Drogba

Après ses déclarations de la semaine passée, les Ultras lui ont adressé un message, par le biais de banderoles : "Drogba, arrête de dire que tu aimes l'OM. Tu gagnes en un mois ce que nous n'aurons jamais en une vie. Ne fais pas la pleureuse et retourne en Chine !" Les multiples déclarations de l'Ivoirien, qui n'a jamais fait l'effort pour revenir, ont fini par fatiguer les supporters. Ca devrait aussi calmer certains journalistes.



Par FootMarseille le dimanche 15 janvier 2017 à 21h30 - 3114 lectures.
OM-Monaco : les compos de départ
OM 1-4 Monaco : plusieurs classes d'écart

Didier Drogba : son actualité

7 réactions à cet article
15/01/2017 à 21:57
Enzo Francescoli
Enzo Francescoli

quelle honte...

15/01/2017 à 22:11
Eldarion
Eldarion

Honte de la part de qui ? Drogba se fout de notre gueule depuis 10 ans... Je peux comprendre qu'il ne veuille pas revenir et qu'il aime s'en mettre plein les poches, mais qu'il arrête de jouer avec nous à chaque mercato.

15/01/2017 à 23:03
Enzo Francescoli
Enzo Francescoli

toujours une poignée d'abrutis pour nous faire honte dans les tribunes

15/01/2017 à 23:03
Bem
OM

BravoOM

15/01/2017 à 23:20
asap
OM

Il faut se demander si les Labrune, Anigo et LD ont voulu VRAIMENT faire revenir Drogba et si oui, voir les conditions qui lui était proposé pour son retour.
Drogba aime vraiment bien l'OM, c'est clair. Certains journalistes et anciens dirigeants du club (j'en suis sûr) s'en sont donné à coeur joie pour propager ces rumeurs pendant des années.
Si c'était pour revenir, lui demandé de divisé son salaire par 2 voir 3, de jouer dans un club ou les dirigeants n'ont aucune ambition, se tire dans les pattes et font n'importe quoi.Il faut être un peu logique, c'est normal qu'il est jamais revenu... Si il avait eu vraiment l'occasion de revenir.

15/01/2017 à 23:48
asap
OM

A l'OM pendant 25 ans à part des jeunes joueurs à fort potentiels (Mandanda, Nkoulou, Taiwo, Niang, Valbuena, Mendy, Azpi, Lemina, Imbula, Drogba, Ribéry,..) des joueurs qui se sont un peu perdus en route et par la suite assez bien réussi à l'OM (Ribéry, Payet, Gomis, Diarra, Thauvin, Cabella, Pelé,..)et un tas de joueurs fantômes (Ziani, Zubar, Dalmat, Grandin,Erbate, Mendoza,Gimenez, Abdalah, le tunisien d'Anigo, l'ancien parisien qui s'est fait tiré dessus par son ancien pote et j'en passe, la liste est trop longue)l'Olympique de Marseille a très peu attiré de vrai stars confirmées du foot mondial sous LD (Lucho, Blanc) Quand ça été un peu possible vers les 2008-2010 c'était trop cher et le club à du tout revendre en bradent. Alors faire revenir Drogba, laissez moi rire, c'était impossible.

16/01/2017 à 08:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cette page est tournée. A une époque où nous étions dans une santé moins précaire qu'en fin de règne des LD, Drogba a fait partie de ces nombreux joueurs qui ont fait un petit tour chez nous, pour faire évoluer sa carrière puis est parti vers d'autres cieux sans trop se soucier de nous, tout comme de nombreux autres...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit