Cabella : "Parfois, je me suis posé des questions"

  •    
  •    
  • om facebook

Face au TFC, pour le premier match de 2017, Rémy Cabella a inscrit un doublé. Une prestation qui a fait du bien, alors qu'entre blessures et prestations mitigées, son début de saison n'a pas été à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui. Il s'est longuement confié au quotidien L'Équipe.

Cabella

"Parfois, je me suis posé des questions, ça me saoule de ne pas réussir ce que je veux. Ces derniers temps, ce n'est pas que j'étais nul mais je ne marquais pas, a-t-il lancé au journal. À vingt ans, ça serait passé. À vingt-six, après avoir été international, être passé par l'Angleterre, on attend plus de moi. C'est logique. Fin décembre, je suis parti en vacances en Corse, je me suis posé, en famille, j'ai bien réfléchi. J'ai dit : basta, remets-toi dedans, libère-toi l'esprit. J'ai connu des moments beaucoup plus difficiles."

Étonnamment, la situation ressemble à celle de l'an passé. S'il veut avoir une place dans le projet qui se met en place à l'OM, on peut penser que l'ancien Montpelliérain devra régler, une fois pour toutes, ses problèmes d'inconstance.

Par FootMarseille le dimanche 15 janvier 2017 à 09h45 - 2539 lectures.
McCourt : "Nous allons dans la bonne direction"
Mercato : une double offensive pour Nasri et Sagna ?

Rémy Cabella : son actualité

2 réactions à cet article
15/01/2017 à 17:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout est là. Rester en haut...

15/01/2017 à 21:00
Bem
OM

Nous aussi !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit