Cissé, le double discours ?

Djibril Cissé avait assuré à José Anigo la semaine dernière qu’il ne comptait pas quitter l’OM pendant le mercato hivernal. Bizarrement, la presse britannique a fait écho hier que l’agent de Cissé, Ranko Stojic, n’exclurait pas un départ de son poulain. Interrogé par setantasports.com sur le fait de savoir si Cissé était sûr de rester […]

Djibril Cissé avait assuré à José Anigo la semaine dernière qu’il ne comptait pas quitter l’OM pendant le mercato hivernal. Bizarrement, la presse britannique a fait écho hier que l’agent de Cissé, Ranko Stojic, n’exclurait pas un départ de son poulain. Interrogé par setantasports.com sur le fait de savoir si Cissé était sûr de rester à Marseille, Stojic aurait répondu : « non, il n’est pas sûr du tout. Pas du tout. La situation devrait se débloquer la semaine prochaine. »

Apparemment, Stojic attend une offre qui devrait émaner de West Ham : « il peut quitter Marseille et j’attend d’en savoir plus à ce sujet la semaine prochaine. Cette période de Boxing Day a été chargée en Angleterre donc j’attend un mouvement de leur part ». Il ajoute : « West Ham est intéressé par ce dossier et pourrait bouger la semaine prochaine. Il y aura aussi d’autres clubs, mais je ne peux pas encore révéler leurs noms. »

Quel crédit donner à ces déclarations, quand on sait qu’on ne peut jamais assurer la fiabilité des sources provenant d’outre-Manche ? En même temps, qu’en serait-il de la crédibilité de José Anigo (qui affirme que plus personne ne quittera l’OM durant ce mercato) si Cissé venait à changer son fusil d’épaule ?
A suivre, sur OMplanète…

Un article lu 14641 fois