Dugarry est choqué par l'attitude de Payet
Christophe Dugarry était loin d'être un saint, en tant que joueur. Cela ne l'empêche pas de s'improviser en donneur de leçons. Sans connaître le moins du monde son dossier, l'ancien international français a jugé Dimitri Payet, lequel a entamé un bras de fer pour quitter West Ham.
"Je suis choqué parce que toutes les déclarations d'amour qu'il a eu depuis un an et demi à West Ham... Il a fait le boulot, il a hissé le club au plus haut en Premier League. Mais je crois que quand on a autant de soutien, un contrat jusqu'en juin 2020, un salaire aussi confortable de 8 à 10 M€ par an, je suis choqué que l'on dise qu'on ne veut plus jouer. J'ai envie de lui dire "Dimitri, ressaisis-toi". Je pense qu'il y a un deal à trouver en gentlemen. Il ne faut pas se salir les pieds sur un club qui vous a tout donné. Ce n'est pas la première fois, il l'a déjà fait. Quand il a envie de partir, il part souvent au bras de fer. Je comprends que la situation de West Ham ne lui plaise pas, ils sont nuls. Ils risquent de descendre, sans lui, c'est sûr. S'il les sauve, il peut devenir un héros. Je conseille à Payet de se reprendre et de trouver un terrain d'entente", a-t-il lancé, sur RMC.
Pour rappel, lors de son départ de l'OM, en 2015, Vincent Labrune avait indiqué que c'était le joueur qui voulait partir. En réalité, l'objectif semblait bien être de résorber le déficit du club...
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Christophe Dugarry : son actualité
- Dugarry : "L'OM n'est pas à six mois près"
- Dugarry : "Au mieux, l'OM finira sixième"
- Dugarry : "J'avais tout fait pour retourner à l'OM"
- Dugarry : "J'ai enfin trouvé une vraie équipe de l'OM"
- Diarra n'assume pas ses choix, selon Dugarry
- JPP de retour à l'OM ? Dugarry valide complètement
- Thauvin chez les Bleus ? Dugarry donne son avis
- Dugarry estime que le tacle de Garcia sur Boli "est mérité"
- Dugarry a été déçu par le jeu déployé contre le PSG
- L'attitude de Diarra fait dégoupiller Dugarry

Je conseille à Dugarry de démissionner et d'aller s'occuper de ses bars à Bordeaux, le plus tôt sera le mieux.

Je sais pas pourquoi je l'ai lu à part amplifier mon envie de l'étrangler plus…

Lol.. +1

Je suis sûr que si le meilleur joueurde l'OM fait la même chose que Payet à West Ham, vous serez tous choqué comme Duga. Sur ce sujet, vous faites preuve d'hypocrisie et de mauvaise foie..

ça s'appelle être supporter... tu devrais essayer de suivre le curling, y a moins de passion et de mauvaise foi.

Asap +1000

y'a des kops d'ultras au curling ? ^^

Rien mais alors rien de tout ça !!!
« Supporter l'OM », je me le définis comme croire à un club qui laisse apparaître ce potentiel d'atteindre la place de N°1 des clubs dans les saisons futures (non pas celles passées, même si la C1 1993 nous aide toujours énormément bien sûr).
Quand je vois que tout club français est complètement bouffé par ce championnat qu'est la L1 depuis des lustres… C'est pas la malchance, là ! La L1 et tout son concept n'a jamais su rivaliser avec les pays voisins, c'est un fait.
Mais pourtant l'OM continue de faire rêver malgré tout !
Qui plus est, pour une des rares fois qu'un club français a l'occasion de chiper un excellent joueur de la Premier League, faudrait en fait écouter les conneries que raconte Duga ??
Parler de « trahison de Dimitri Payet » ou pourquoi pas parler de « trahison de Lionel Messi », ou n'importe quel autre joueur, c'est de toute façon du grand n'importe quoi, ou peut-être plutôt de la grande jalousie… D'autant plus que là, il aspire juste à trouver mieux dans le précédent club de son parcours ! Et 1 an après son départ, et malgré qu'on ait signé aucun joueur star pour l'instant, l'OM se reconstruit, et se reconstruit à très bon rythme.
Et puis si l'OM trouve finalement les moyens de ramener tous les meilleurs joueurs au chaud (bien que ce ne soit pas du tout le cas encore aujourd'hui) et dans de meilleures conditions qu'ailleurs et qu'une place s'ouvre pour tel joueur, ça ne se refuse pas !
D'ailleurs, quand MLD ne pouvait pas se permettre de conserver Payet pour le salaire demandé, j'ai rien dit !
En fait, j'ai juste sans cesse souligné que MLD était le cancer de l'OM ! L'OM sous l'ère des L-D, c'était certainement pas un club au potentiel de N°1, j'en étais même à perdre espoir, à accepter de voir l'OM faire définitivement office de marionnette de la sangsue MLD…
On en est d'ailleurs tous bien plus conscients aujourd'hui !
Enfin bref, en gros je suis supporter de l'OM. ^^

Duga n'est pas un supporteur se qu'il dit est logique ... Doncà part avoir la mauvaise foie d'un supporteur, ce que fait Payet avec son club est pas du tout professionnel surtout qu'il est toujourssous contrat..

OUAH !
Bon, je vais plutôt oublier ce topic/news…
(Désolé du roman de tout à l'heure… :lol

@chuuwah
Dis plus tôt que Payet veut se barrer d'une équipe en perdition, qui a aucune chance de jouer une compétition européenne la saison prochaine et l'OM commence à se ressaisir tout doucement mais surement,c'est plus tôt une question d'opportunité que d'amour pour le club (Sinon, il serait jamais parti..)
Maintenant, je serais content d'avoir Payet à l'OM mais avoir un joueur qui va au clash avec son club quand il veut se barrer, c'est jamais bon.

Donc, il y a quelques semaines, on traite Gomis comme un paria parce que, tout naturellement, il exprime son affection pour son club formateur qui, de surcroît, l'a aidé lorsqu'il vivait de difficiles moments familiaux, et aujourd'hui on déroule le tapis rouge à King Payet alors qu'il se comporte d'une façon incroyablement peu professionnelle... C'est au delà de la mauvaise foi mes amis !

Gomis, sur ce forum, la grande majorité a pris sa défense. Quant à Payet, on ne connaît pas les tenants et les aboutissants, et notamment les accords qu'il avait passé avec ses dirigeants. Difficile de porter un jugement.

Il a la mémoire courte duga. J'ai bien aimé ses 2 premières saisons chez nous, mais comment oublier que la dernière en 99-2000 il a quitté le navire au mercato d'hiver pour aller à bordeaux alors qu'on était dans la merde. Faites ce que je dis, pas ce que je fais...