Mercato : l’OM a fait une offre, Payet a entamé le bras de fer

En conférence de presse, Slaven Bilic a révélé que Dimitri Payet ne souhaitait plus jouer à West Ham. Le bras de fer est entamé avec ses dirigeants pour rejoindre l’OM.

Payet

« On a dit qu’on ne voulait pas vendre nos meilleurs joueurs mais Dimitri Payet ne veut plus jouer avec nous. Mais on ne le vendra pas. J’ai parlé au président et ce n’est pas une question d’argent. On lui a fait signer un contrat longue durée parce qu’on veut qu’il reste », a-t-il indiqué aux journalistes présents. Et d’ajouter : « L’équipe, le staff, nous lui avons tout donné, nous avons toujours été là pour lui. Je me sens abandonné, je suis en colère. » Le Telegraph et SkySports ont quant à eux révélé que le club marseillais avait fait une proposition à son homologue londonien. Elle serait de 22 ou 23 millions d’euros, plus des bonus (on parle de 2,8 millions d’euros en cas de qualification pour la Ligue des Champions). Elle a été refusée.

Pour rappel, Vincent Labrune avait laissé partir le maître à jouer de l’équipe de Marcelo Bielsa en échange de 15 millions d’euros, lors de l’été 2015.

Un article lu 6341 fois