Libbra : "Si Drogba accepte un rôle de doublure de Gomis..."

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes du Parisien, Marc Libbra a évoqué la possibilité d'un retour de Didier Drogba à l'OM. L'ancien attaquant estime que sa venue permettrait notamment aux jeunes de bénéficier de son expérience.

Drogba

"Tout dépend de son état d'esprit. Si jamais il accepte d'être payé à la prime, et s'il accepte un rôle de doublure de Gomis, ça m'intéresse, oui. Il rendrait des services dans le groupe, pour les jeunes, lors des entraînements, il servirait à plein de choses. Quand Drogba te donne des leçons, on le voit avec Henry et la Belgique, tu l'écoutes. D'un point de vue marketing aussi, l'OM vendrait des maillots partout. Mais c'est un marronnier...", a-t-il jugé.

Compte tenu du fossé entre les propos et les actes de l'ancien international ivoirien, depuis plus de dix ans, il n'est aujourd'hui pas évident qu'il serait bien accueilli par les supporters.

par FootMarseille le mercredi 11 janvier 2017 à 08h45
Dugarry : "L'OM n'est pas à six mois près"
Mercato : Sakho s'éloigne de Marseille

Marc Libbra : son actualité

2 réactions à cet article
11/01/2017 à 13:46
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Faut arrêter de dire n'importe quoi Libbra. En tant que joueur, il n'apporterait quasiment rien sur la durée. Peut-être sur 4/5 matchs. Mais on ne va quand même lui faire un contrat mensuel de joueur pour peu de matchs.
S'il veut apporter ses compétences, c'est un autre type de contrat...
A lui de décider...

11/01/2017 à 16:45
Tana
Tana

Franchement faut arrêter avec Drogba. Ca fait quoi 12 ans qu'il a quitté le club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit