Dugarry : « L’OM n’est pas à six mois près »

Lors de l’émission Team Duga, Christophe Dugarry a donné son sentiment sur le mercato phocéen. Le consultant ne s’inquiète pas du temps pris par les dirigeants marseillais pour recruter, il estime au contraire que c’est nécessaire pour éviter les pièges.

Dugarry

« Quand je vois les difficultés que rencontre l’OM à recruter pour l’instant, ce que je peux comprendre car ce n’est pas facile, et le fait que les matchs ne sont pas catastrophiques… J’ai peut-être surestimé la L1 car quand je vois le match face à Toulouse, il n’y a pas besoin de trop forcer pour battre une bonne équipe du championnat. Je me dis qu’avec le travail de Rudi Garcia que les choses peuvent se faire tranquillement », a-t-il expliqué au micro de RMC. Selon lui, le véritable danger serait de se faire refourguer des éléments surcotés : « Plutôt que d’attraper des nanars que tu vas surpayer car ils sont jeunes ou des anciens pas si bons que ça. Il faut peut-être un temps d’analyse et de réflexion. Ils ne sont pas à six mois près », a-t-il ajouté.

Il est probable que certains des contacts pris depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants ne porteront leur fruit que l’été prochain.

Un article lu 5290 fois