Dugarry : "L'OM n'est pas à six mois près"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission Team Duga, Christophe Dugarry a donné son sentiment sur le mercato phocéen. Le consultant ne s'inquiète pas du temps pris par les dirigeants marseillais pour recruter, il estime au contraire que c'est nécessaire pour éviter les pièges.

Dugarry

"Quand je vois les difficultés que rencontre l'OM à recruter pour l'instant, ce que je peux comprendre car ce n'est pas facile, et le fait que les matchs ne sont pas catastrophiques... J'ai peut-être surestimé la L1 car quand je vois le match face à Toulouse, il n'y a pas besoin de trop forcer pour battre une bonne équipe du championnat. Je me dis qu'avec le travail de Rudi Garcia que les choses peuvent se faire tranquillement", a-t-il expliqué au micro de RMC. Selon lui, le véritable danger serait de se faire refourguer des éléments surcotés : "Plutôt que d'attraper des nanars que tu vas surpayer car ils sont jeunes ou des anciens pas si bons que ça. Il faut peut-être un temps d'analyse et de réflexion. Ils ne sont pas à six mois près", a-t-il ajouté.

Il est probable que certains des contacts pris depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants ne porteront leur fruit que l'été prochain.

par FootMarseille le mercredi 11 janvier 2017 à 08h29
Mercato : de nouvelles précisions sur l'offre pour Sanson
Libbra : "Si Drogba accepte un rôle de doublure de Gomis..."

Christophe Dugarry : son actualité

7 réactions à cet article
11/01/2017 à 09:46
ommilano
OM

Tout à fait duga...par rapport à la catastrophe qui nous pendait au nez,si les LD étaient restés...l'essentiel a été fait,notamment la réorganisation,et l'apport de compétences...les fruits vont se récolter bientot.

11/01/2017 à 11:34
Aceboss
Aceboss

Même si c'est hyper frustrant (avouons-le), c'est très bien d'être patients et de ne pas envoyer des signaux de "pigeons".
MLD avait promis de divulguer à la nouvelle équipe les erreurs à ne pas commettre : il est clair que la nullité dans les négos est forcément revenue aux oreilles de JHE et FMC

11/01/2017 à 11:41
josip84
OM


Salut Aceboss !
Je crois qu'il n'était même pas nécessaire que MLD évoque les négociations catastrophiques du passé récent, il y a des archives et des dossiers qui en disent plus long que de longs discours...
J'aurais aimé voir les expressions des visages de Mac Court et de Eyraud lorsqu'ils ont découvert les prix d'achat et de revente de certains joueurs, ainsi que certaines clauses de certains contrats.... Ils ont dû être saisis soit d'incrédulité soit d'une énorme crise de fou rire !

11/01/2017 à 11:54
bicoumax13
OM


Entièrement d'accord !

11/01/2017 à 13:41
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Partage total avec ce qu'il dit. Nous ne descendrons pas. Il n'est donc pas obligatoire de foncer tellement certains "rapaces" sont prêts à fourguer n'importe qui...

11/01/2017 à 16:46
Tana
Tana

Faut essayer de se qualifier pour l'Europa Ligue, renforts ou pas cet hiver.

11/01/2017 à 22:47
lucianoo
OM

il s'est acheté une veste réversible pdt les soldes.
quel pauvre type, le degré 0 de l'analyse, si on perd un match, il dira l'inverse.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit