Laurent Bonnart : "on vit bien cette reprise"

  •    
  •    
  • om facebook

Les joueurs de l'Olympique de Marseille sont actuellement en stage à Sainte-Maxime, où ils préparent activement la deuxième partie de saison. De retour d'une semaine en famille, l'une des satisfactions des premiers mois de compétition, Laurent Bonnart, fait le point. Sur OM.net, l'ex-Manceau donne son sentiment sur l'ambiance dans le groupe de retour de vacances, parle de la Coupe de France, et plus particulièrement du déplacement à Beauvais dès samedi, et enfin n'oublie pas d'exprimer ses voeux pour 2008.

La trêve :
"Durant une semaine, on a essayé de se changer les idées. Malheureusement, j'ai été malade donc j'ai pas pu vraiment profité, même si je me suis aéré la tête en famille. On n'a pas eu vraiment de consignes. Nous sommes des professionnels, nous avons l'habitude. On ne peut pas faire n'importe quoi".

L'état d'esprit du groupe :
"On est contents de se retrouver. On avait terminé 2007 en gagnant contre Le Mans. En revenant, les sourires étaient là. L'ambiance est bonne, on vit bien cette reprise. On doit rester sur la continuité de ce qu'on a fait de bien en 2007. On ne doit pas se focaliser sur les départs à la CAN (NDLR. Coupe d'Afrique des Nations). On est sur la bonne voie. On doit se dire qu'on a une grande marge de progression".

Beauvais, la Coupe de France :
"Ce match est important car c'est le point de départ d'une nouvelle série de rencontres. On a beaucoup de matchs dans les mois à venir. Essayons dès samedi de bien commencer cette série. Le groupe est presque au complet. On a retrouvé Mamadou Niang qui était malade. Mais Samir Nasri fait un programme individualisé. Beauvais ce sera un match très important. Tout peut arriver. Il faudra être à 100% pour gagner ce genre de match. Ce sera un combat. C'est un match important avec une qualification au bout".

Ses voeux pour 2008 :
"Je souhaite que le club se porte encore mieux. Il faut aller de l'avant avec le sourire et que tout le monde ait la santé, c'est le plus important".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Arn-oo le jeudi 03 janvier 2008 à 01h03 - 3538 lectures.
Modeste M'Bami intransférable ?
Krupoviesa : une option de 2M d'euros pour 2 ans de plus

Laurent Bonnart : son actualité