Vainqueur : « Tout le monde sait à quel point j’aime Marseille »

Lors d’un entretien accordé à La Provence, William Vainqueur est revenu sur ses premiers mois passés à l’OM. Le milieu de terrain n’est visiblement pas déçu.

Vainqueur

« Je préfère faire les bilans à la fin. Quand je suis bien physiquement, je me sens tout de suite bien sur le terrain. J’essaye de donner le maximum pour cette équipe », a-t-il expliqué. Il paraît néanmoins prendre son pied à Marseille : « Tout ce que je vis depuis que je suis arrivé ressemble exactement à ce que j’avais pu voir auparavant à la télé et à ce que j’avais pu entendre. (…) L’ambiance, l’atmosphère qu’il y a autour de ce club, cette ville, ce climat. C’est un tout. » Il estime toujours qu’il est trop tôt pour parler de son avenir. « Je suis prêté. Je l’ai déjà dit, je vais le redire : les discussions, ce n’est pas à moi de les faire. C’est entre le club et la Roma. Maintenant, tout le monde sait à quel point j’aime Marseille, l’attache que j’ai pour cette ville et pour l’OM. Je pense qu’il est encore un peu tôt pour discuter, on verra bien ce qui se passera », a-t-il notamment ajouté.

L’ancien Romain s’impose peu à peu comme le métronome de l’entrejeu phocéen. Son entente avec Maxime Lopez est notamment très prometteuse.

Un article lu 3898 fois