Mercato : Cabella est parvenu à convaincre Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un dossier aux joueurs de l'équipe de France qui pourraient changer de club, cet hiver. Il fait notamment le point sur la situation de Rémy Cabella (4 sélections avec les Bleus).

Cabella

Âgé de vingt-six ans, le milieu de terrain alterne le bon et le moins bon, depuis le début de la saison. Il a surtout souvent été gêné par les blessures. D'après le quotidien, il est néanmoins parvenu à convaincre Rudi Garcia de le conserver jusqu'au terme de la saison, lors de ses dernières entrées en jeu. Depuis l'été dernier, il a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives en 13 rencontres, toutes compétitions confondues. On attend beaucoup mieux en seconde partie de saison.

par FootMarseille le vendredi 06 janvier 2017 à 10h18
Mercato : de nombreuses candidatures pour l'attaque ?
Mercato : Garcia n'exclut pas de ne prendre aucun joueur

Rémy Cabella : son actualité

5 réactions à cet article
06/01/2017 à 10:19
Tana
Tana

Lui il faut vraiment qu'il se remette en question et que Garcia arrive à le remettre sur des bons rails.

06/01/2017 à 10:33
Aaron
OM

Le potentiel est là, il était excellent à mtpl et tout de même dans les 23 à la cdm 2014 ce qui n'est pas rien. Thauvin a fini par se libérer, pourquoi pas cabella, moi j'y crois.

06/01/2017 à 11:43
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est vrai que depuis qu'il a quitté Montpellier, il n'est plus au même niveau. S'il n'évolue pas d'ici juin, il partira...
La balle est dans son camp...

06/01/2017 à 14:19
fier des Minots
fier des Minots

j'espère que Garcia aura vu plus qu'un type sympa et aura perçu du mieux

06/01/2017 à 16:46
ommilano
OM

à partir de maintenant on pourra réellement juger les joueurs qui sont présents...de leur potentiel réel...de leur place dans le projet futur ou pas...maintenant que l'OM est redevenu un vrai club,avec un projet,des dirigeants et un entraineur qui tiennent la route...la base quoi!
donc pourquoi pas compter sur cabella...pour moi,pour tous les joueurs,on remet les compteurs à zéro...et on va voir ce qu'ils ont dans le ventre...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit