Mercato : Nicollin commente à nouveau la rumeur Sanson

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Louis Nicollin est à nouveau revenu sur la rumeur envoyant Morgan Sanson à l'OM. Selon lui, aucun contact n'a pour l'instant eu lieu.

Sanson

"Tout le monde m'appelle, je ne comprends pas. C'est dingue ça... Bien sûr, s'ils nous filent les 75 millions d'euros qu'ils veulent mettre, on le vendra, c'est n'importe quoi ! Entre 10 et 15 millions d'euros, c'est correct ! Je ne vois pas pourquoi l'OM s'intéresserait à Sanson. Ils veulent Payet, ils veulent je sais pas qui... Zubizarreta, il va trouver. Je pense qu'il partira à l'étranger, il est demandé par des grands clubs. Non, ce n'est pas un grand club. Il y en a des plus gros. On attend, on va voir, on n'est pas pressé", a-t-il lancé au quotidien.

Le patron héraultais bluffe-t-il ?

par FootMarseille le jeudi 05 janvier 2017 à 16h43
Le centre de formation rebaptisé "académie" par McCourt ?
Mercato : Brandao relève un nouveau challenge

Louis Nicollin : son actualité

4 réactions à cet article
05/01/2017 à 17:12
Derfman
Derfman

Si on devait compiler toutes les déclarations de Nicollin depuis qu'il est apparu dans le paysage footballistique français, il y aurait de quoi faire quelques ouvrages ... mais aucun ne serait en mesure de postuler au Goncourt OM... Des conneries, il en a dit tellement et il continuera tellement à en dire qu'il est difficile d'accorder un quelconque crédit à celle-ci.
Ce qui est vrai c'est qu'il avait été très critique lors de l'arrivée de Zubizarreta à l'OM (voir article : http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-louis-nicollin-tacle-sechement-zubizarreta-273121) en se demandant pourquoi il venait "emmerder le football français"; Donc s'il peut mettre une carotte à ZUBI en lui faisant payer plus cherun de ses joueurs que ce qu'il vaut réellement, il ne va pas se priver ^^
La seule réalité c'est lui même qui l'a déclaré : Sanson c'est ok pour 10 millions d'euros (voire un peu moins) car quand on fixe le prix d'un transfert entre 10 et 15 millions, c'est qu'à 10 il serait déjà très content OM).
Dans 3 jours, il aura augmenté ses tarifs et parlera de 20 millions voire 30en prétextant que le Real, le Barça et le Bayern s'arrachent Sanson ^^

05/01/2017 à 17:23
Aaron
OM

Le jour où il nous vendra un joueur lui... il préfère les envoyer au carton à flinguer leurs carrières en angleterre pour quelques millions de plus, plutôt que de nous les vendre à nous. Cabella ou encore stambouli ne s'en sont jamais relevés.

05/01/2017 à 19:21
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Nicollin n'est pas le plus fin des présidents de L1, loin de là.
Quant à sa relation avec l'OM. Normal qu'il soit contre nous, nous lui faisons de l'ombre depuis tant d'années...OM

05/01/2017 à 20:40
meon
meon

L'écart de 10M à 15M peut certes venir de a valorisation du joueur mais aussi des modalités de paiement, des possibles intéressements lors de la revente et de bonus soumis à des clauses diverses. Le coût du transfert varie selon que tu paies sur plusieurs installements (de 6mois à 3ans) ou bien cash, mais aussi selon un éventuel pourcentage sur prix de revente ou sa plus-value associée, ou sur un nombre de matchs joués par exemple.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit