Nasri était jaloux de Valbuena, selon Zubar

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission Le Vestiaire, sur SFR Sport, Ronald Zubar est revenu sur sa période phocéenne. Il s'est notamment remémoré les tensions qui opposaient Mathieu Valbuena à certains de ses coéquipiers, dont Samir Nasri.

Nasri

"On s'entraînait, un joueur traverse le terrain et balance un moment les deux pieds en avant sur Valbuena. Le coach arrête alors l'entraînement et lui demande ce qu'il faisait. L'autre se tourne vers Mathieu et lui dit : 'Quand tu parles dans la presse, arrête de parler de moi, arrête de te comparer à moi'. Alors que Mathieu n'avait rien dit, ce sont les journalistes qui faisaient des comparaisons parfois entre joueurs, entre Samir et Mathieu, par exemple. Pour moi, tout cet acharnement sur lui, c'étaient des conneries", s'est-il remémoré. L'ancien défenseur de l'OM a confirmé être parfois intervenu pour défendre Petit Vélo : "Ça m'est déjà arrivé de séparer des joueurs mais je n'ai eu des problèmes avec personne. Il y a un truc que je n'aime pas, c'est l'injustice. Oui, Samir était jaloux de Mathieu. Dans un vestiaire, tu as le meneur et les suiveurs, les moutons. Samir, c'est un garçon super-intelligent. Il n'a jamais menacé ouvertement Mathieu, devant moi. Mais tout le monde sait qu'il n'aimait pas certaines choses de Mathieu", a-t-il ajouté.



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 janvier 2017 à 09h48 - 6523 lectures.
Mercato : West Ham ne lâchera pas Payet
Mercato : des nouvelles de Kadir

Ronald Zubar : son actualité

2 réactions à cet article
05/01/2017 à 12:38
Tana
Tana

Cet acharnement sur Valbuena et les différents obstacles tout au long de sa carrière, ça lui a donné un sacré mental en tout cas.

05/01/2017 à 18:45
canaHeinze
OM

Deschampsa eu raison de degager ce trou du cul

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit