Nasri était jaloux de Valbuena, selon Zubar
Lors de l'émission Le Vestiaire, sur SFR Sport, Ronald Zubar est revenu sur sa période phocéenne. Il s'est notamment remémoré les tensions qui opposaient Mathieu Valbuena à certains de ses coéquipiers, dont Samir Nasri.
"On s'entraînait, un joueur traverse le terrain et balance un moment les deux pieds en avant sur Valbuena. Le coach arrête alors l'entraînement et lui demande ce qu'il faisait. L'autre se tourne vers Mathieu et lui dit : 'Quand tu parles dans la presse, arrête de parler de moi, arrête de te comparer à moi'. Alors que Mathieu n'avait rien dit, ce sont les journalistes qui faisaient des comparaisons parfois entre joueurs, entre Samir et Mathieu, par exemple. Pour moi, tout cet acharnement sur lui, c'étaient des conneries", s'est-il remémoré. L'ancien défenseur de l'OM a confirmé être parfois intervenu pour défendre Petit Vélo : "Ça m'est déjà arrivé de séparer des joueurs mais je n'ai eu des problèmes avec personne. Il y a un truc que je n'aime pas, c'est l'injustice. Oui, Samir était jaloux de Mathieu. Dans un vestiaire, tu as le meneur et les suiveurs, les moutons. Samir, c'est un garçon super-intelligent. Il n'a jamais menacé ouvertement Mathieu, devant moi. Mais tout le monde sait qu'il n'aimait pas certaines choses de Mathieu", a-t-il ajouté.
📺 @ZubarRonald "On sentait que Samir Nasri était un peu jaloux de Mathieu Valbuena"
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 4 janvier 2017
🎥 SFR Sport #LeVestiaire#TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/RFrRiRHyZI
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Ronald Zubar : son actualité
- Zubar : "Je pense qu'ils vont ramener des joueurs de caractère"
- Zubar : "à Marseille, tout est amplifié"
- Zubar tient sa revanche sur l'OM
- Zubar a sa méthode pour battre Manchester
- Le conseil de Zubar pour battre MU
- C'est officiel pour Zubar à Wolverhampton
- Ronald Zubar enfin à Wolverhampton ?
- Zubar n'ira pas à Bordeaux
- Ronald Zubar papa
- Zubar premier départ officiel ?

Cet acharnement sur Valbuena et les différents obstacles tout au long de sa carrière, ça lui a donné un sacré mental en tout cas.

Deschampsa eu raison de degager ce trou du cul