Mercato : l'OM a transmis une offre pour Ricardo Rodriguez

  •    
  •    
  • om facebook

Selon les informations communiquées par la Gazzetta dello Sport, l'OM a fait une proposition à Wolfsbourg, dans le but de recruter Ricardo Rodriguez.

Ricardo Rodriguez

Le montant de l'offre n'a pas filtré, mais les Allemands l'ont repoussé. Âgé de vingt-quatre ans, le défenseur suisse intéresse de nombreux clubs, dont Chelsea, le PSG et l'Inter Milan. Le club parisien se serait notamment renseigné sur sa disponibilité, ces derniers jours, alors qu'ils négociaient l'arrivée de Julian Draxler.

Le club des Loups n'envisagerait pas de le laisser partir en janvier. Mais selon certaines sources, il disposerait d'une clause libératoire s'élevant à 25 millions d'euros...

par FootMarseille le mercredi 04 janvier 2017 à 20h10
Mercato : Leya Iseka quitte l'OM
Chedjou ne va pas participer à la CAN

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
05/01/2017 à 15:30
Derfman
Derfman

Très bon joueur ... Mais à 25 millions pour un défenseur central (qui précisons-le n'évolue qu'à Wolfsbourg sans vouloir faire injure au 13e actuel de Bundesliga)cela me parait très excessif.
Pour la moitié de ce prix on pourrait (ou aurait pu) plutôt blinder le contrat de Kamara et acquérir 2 jeunes français plus que prometteurs tels que Clément Lenglet (21 ans - capitaine de Nancy transféré à Séville pour 5 millions voici quelques jours) et Issa Diop de Toulouse : futur monstre européen à ce poste d'après ce qu'il démontre à chaque journée depuis 2 saisons déjà alors qu'il a seulement 19 ans (il était d'ailleurs le capitaine et certainement un des meilleurs joueurs de l'équipe U19 championne d'Europe cet été).

2 joueurs jeunes,français, connaissant la ligue 1, matures (on n'est pas capitaine pour rien) évoluant déjà à un très bon niveau et avec un potentiel d'amélioration et/ou de revente important et pour qui l'OM représenterait en termes d'ambitions assurément une progression par rapport à leur club actuel.

Petit HS, en bonus je miserai bien une petite pièce pour le poste d'arrière latéral droit sur Clément Michelin, coéquipier de Diop à Toulouse et en équipe U19. Il m'avait également fait une très bonne impression et même s'il manque un peu d'expérience par rapport à Lenglet et Diop , il me semble représenter une très bonne doublure pour Sakai dès à présent.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit