Mercato : l'OM en pole pour Gabbiadini ?

  •    
  •    
  • om facebook

Avec l'arrivée de Leonardo Pavoletti, Naples a scellé le départ de Manolo Gabbiadini. Selon les informations de la presse italienne, l'OM reste le mieux positionné pour accueillir l'attaquant.

Gabbiadini

Le club phocéen aurait transmis une offre de 18 millions d'euros. Les dirigeants napolitains pourraient y répondre favorablement, tandis que le joueur intéresse également Everton, Schalke 04 et Stoke City. Pour rappel, depuis le début de la saison, l'international italien a inscrit 2 buts en 12 apparitions, dont 7 en tant que titulaire, en Serie A.

par FootMarseille le mercredi 04 janvier 2017 à 09h30
Mercato : le Torino défie l'OM dans le dossier Abdennour
Mercato : Cissokho "dégouté" de ne pas avoir signé à l'OM

Manolo Gabbiadini : son actualité

5 réactions à cet article
04/01/2017 à 09:37
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Pourvu qu'il soit plus performant parce que pour l'instant, ses performances ne sont pas extra...

04/01/2017 à 09:42
Enzo Francescoli
Enzo Francescoli

c'est ça le projet Champion Machin-truc ?!

04/01/2017 à 09:58
bongo
bongo

C'est sûrement qu'il est aussi "plan de jeu" compatible.
Pis y'a dégun derrière Gomis.

04/01/2017 à 10:00
Tana
Tana

C'est un attaquant d'appoint mais j'espère qu'ils vont pas faire des folies pour le faire signer.

04/01/2017 à 17:55
Derfman
Derfman

Un attaquant international italien représente bien mieux qu'un attaquant d'appoint je pense. Il y a encore peu de temps certains spécialistes le voyaient même comme le futur attaquant N°1 de la squadra azzura. Ce n'est pas totalement par hasard que Naples l'avait recruté en janvier 2015. Les napolitains ont en général une certaine expérience pour recruter des attaquants de classe mondiale (Cavani, Higuain, etc.).Il n'a que 25 ans, et pourrait passer un cap dans un nouveau championnat et sous les ordres de Rudi Garcia. Ce transfert s'il se concrétise pourrait se révéler très intéressant. Cependant le joueur semble souffrir d'une crise de confiance actuellement et je ne le vois pas tout exploser dès son arrivée si elle devait se concrétiser lors de ce mercato hivernal. En revanche, je pense que ce serait un très bon investissement pour préparer la future saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit