Mercato : ça chauffe pour Sanson, Nicollin pas au courant

  •    
  •    
  • om facebook

D'après La Provence, la piste menant à Morgan Sanson est brûlante. Une rencontre aurait eu lieu hier entre les dirigeants de l'OM et ses conseillers.

Nicollin

La réunion se serait tenue à Arles et serait "le signe d'un intérêt réciproque", assure le média. Pour autant, Louis Nicollin n'est pas informé de ces discussions : "Honnêtement, je ne suis pas au courant. D'ailleurs ça me fait rire ! L'OM est sur Payet, a Thauvin, Alessandrini. Et il chercherait à avoir Morgan Sanson ? S'il nous donne les sous, il s'en va, aucun problème. On veut entre 10 et 15 millions. Pour le petit, ça serait bien. Je pense que l'OM a d'autres priorités. Mais je me trompe peut-être", a-t-il expliqué au journal.

par FootMarseille le mercredi 04 janvier 2017 à 08h27
Riolo est sceptique sur la rumeur Payet
Une rencontre a eu lieu avec Mandanda

Morgan Sanson : son actualité

2 réactions à cet article
04/01/2017 à 10:11
Tana
Tana

Hier, c'était 10, maintenant 15.
Qu'il garde les pieds sur Terre.

06/01/2017 à 10:09
lucille0284
lucille0284


Je suis sûre que si son ami Aulas veut Sanson il l'aura pour moins de 10 millions.Innocentaux mains pleines .Il nous déteste et je n'ai pas encore compris pourquoi .Serait -il jaloux de notre palmarès ? De plus il s'amuse à nous prendre pour des vaches à lait .Il n'a pas capté que ce n'est plus Labrune qui préside le club et que l'actionnaire n'est plus MLD.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit