Mercato : Diarra n’a plus la cote sur le marché

Lassana Diarra peine aujourd’hui à retrouver le niveau qui était le sien lors de la fin de l’année 2015. Le milieu de terrain cumule les pépins physiques et ne semble absolument pas dans le coup, lors de ses rares apparitions.

Diarra

D’après les renseignements obtenus par L’Équipe, les dirigeants de l’OM ne disposent tout simplement pas de proposition pour leur ancien capitaine. Le quotidien ajoute que ce dernier n’a pas « rendu toute la confiance placée en lui » par les nouveaux décideurs marseillais, lesquels ne feront pas de son départ « une question d’argent ». Il indique aussi que sa rémunération, à Marseille, ne se limite pas aux 225 000 euros bruts annoncés il y a quelques semaines. Fidèle à ses idées, Vincent Labrune avait intégré des primes dans son contrat et « son salaire peut monter jusqu’à 330 000 euros ».

Il est difficile d’imaginer que Lassana Diarra puisse envisager de rester une demi-saison supplémentaire alors que son implication n’est pas à la hauteur des attentes. Espérons qu’il saura rapidement régler la question de son avenir.

Un article lu 4218 fois