L'agent de Defrel confirme l'intérêt de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par FootMercato, l'agent de Grégoire Defrel, Giampiero Pocetta, a donné des précisions concernant l'intérêt de l'OM.

Defrel

"Il est vrai que Marseille est intéressé. C'est un club très important. Qu'un club de cette dimension s'intéresse à Grégoire, ça fait plaisir. Et puis, l'entraîneur Rudi Garcia est connu ici en Italie, le fait qu'il fasse part de son désir pour Grégoire est également un facteur important", a-t-il expliqué. Un retour en France n'est pas exclu, mais il ne s'agit néanmoins pas d'une fixation : "On ne peut pas parler de priorité. Il faut plutôt déjà faire le point avec Sassuolo. Le club connaît l'importance de Grégoire, et c'est compliqué de le laisser filer en plein hiver. Après, concernant Grégoire, face à de tels intérêts, il est naturel de vouloir les prendre en considération pour encore franchir un palier." Enfin, le conseiller a indiqué que le club italien avait refusé une proposition émanant d'Asie : "Je peux vous dire, ça date d'il y a quelques jours seulement, qu'ils ont refusé une offre de 30 M€ en provenance de Chine."

Rien n'est joué, donc, pour l'attaquant de Sassuolo.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 29 décembre 2016 à 17h04 - 3363 lectures.
Heinze, Di Meco, Mozer... Les joueurs préférés de Rool
Mercato : l'OM voudrait surenchérir pour Ziyech

Grégoire Defrel : son actualité

3 réactions à cet article
29/12/2016 à 17:47
Aceboss
Aceboss

oh my god, le marché était complètement dézingué par la Premier League, mais ça semble n'être rien du tout à côté du marché chinois.
On pourra nous rétorquer qu'une majorité des joueurs (ceux qui privilégient le foot et une vie en Europe, au pognon) vont refuser d'y aller, SAUF que ça fixe des prix artificiels dans la tête des dirigeants des clubs des joueurs qu'on convoite : Ex : Defrel, Amavi...

29/12/2016 à 19:29
Meyer Lanski
Meyer Lanski


A mon avis, il faut plutôt profiter du dégraissage massif de certains clubs. Il y a de gros coups à faire chez ceux qui ne comptent pas leur monnaie.

30/12/2016 à 09:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En fait tout dépend des clubs et surtout de leur notoriété. J'ai l'impression que plus un club est bien classé, plus il est gourmand...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit