Hubocan : « L’adaptation était compliquée »

Lors de la conférence de presse, Tomás Hubocan a donné son sentiment sur les premiers mois passés à l’OM. L’international slovaque a notamment conscience d’être passé à côté de la rencontre face à Rennes (2-3), mais assure en tirer des leçons.

« Après Moscou, le changement de climat m’a fait du bien. Je m’entends bien avec tout le monde ici. En Russie, c’était différent, l’adaptation était compliquée mais petit à petit je prends mes repères », a-t-il expliqué aux journalistes. Il n’a pas de préférence, entre l’axe et le côté gauche : « Latéral, c’est un poste que je connais bien car c’est le mien en sélection slovaque. Mais il n’y a pas de poste particulier où je me sens plus à l’aise. Dans la défense centrale, on a plus de responsabilité et à gauche plus de liberté. »

Enfin, il a évoqué les fameuses erreurs commises à Rennes : « Après cette rencontre perdue en grande partie par ma faute, j’ai essayé de l’oublier et de me concentrer sur l’amélioration de mon jeu. Mais ce n’est pas simple de l’oublier. Les premiers jours qui ont suivi n’étaient pas faciles à vivre mais de chaque erreur, on essaye d’apprendre », a-t-il notamment ajouté.

Tomas Hubocan

Un article lu 2727 fois