Stojkovic : "La dernière fois, le stade n'était pas fini"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Dragan Stojkovic a confié quelques mots au sujet de son retour à Marseille, prévu dimanche, et l'arrivée de Frank McCourt.

Stojkovic

"La dernière fois que je suis venu, le stade n'était pas fini, a-t-il expliqué. C'est la première fois que je le verrai terminé. Marseille a maintenant un nouveau patron et un grand projet. Cette ville, ce club et ses supporters méritent une équipe forte, qui peut faire quelque chose d'important dans le football français et européen. L'OM a beaucoup compté pour moi. J'ai plein de souvenirs ici. Je n'étais pas dans l'équipe qui a gagné la Ligue des Champions, en 1993, mais c'est vraiment un résultat historique."

Souvent blessé, le Serbe n'a disputé que 37 rencontres sous les couleurs phocéennes. Il a inscrit 5 buts et reste dans la mémoire des supporters, auprès desquels il était très coté.

par FootMarseille le vendredi 16 décembre 2016 à 07h48
L'OM a fait part de son intérêt à Abdennour
Les plus gros salaires de l'OM

Dragan Stojkovic : son actualité

1 réaction à cet article
16/12/2016 à 13:58
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est vrai qu'il n'a pas joué tant que ça mais faisait quand même parmi des meilleurs du monde à l'époque. Dommage qu'il ait eu ses 3 opérations au genou (cartilage) sinon, il nous aurait fait tourner la tête lui aussi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit