Porsan-Clemente vise les quinze buts avec la CFA
Dans un entretien accordé au blog GlobalFoot, Jérémie Porsan-Clemente a confié ses ambitions concernant sa saison. L'attaquant espère marquer les esprits avec la CFA afin d'attirer l'oeil de Rudi Garcia.
"Mon objectif personnel, c'est de marquer une quinzaine de buts en CFA et ça se passe plutôt bien car avec cinq buts, je suis meilleur buteur du championnat. Après j'espère jouer en Ligue 1 comme mes amis Maxime et Boubacar. Je veux montrer à Garcia que j'ai les capacités pour jouer en Ligue 1", a-t-il expliqué. Il paraît beaucoup apprécier le nouveau technicien phocéen : "C'est un très bon coach, c'est l'un des meilleurs en Europe car il l'a prouvé par son passé et dans ce qu'il est en train de faire à l'OM. On est éliminé en coupe de la Ligue malheureusement à cause des tirs au but, mais c'est un peu la loterie. Mais en Ligue 1, je trouve qu'on a redressé la barre. Tout n'est pas encore parfait mais on est sur deux victoires d'affilée et espérons que ça continue comme ça." Enfin, le minot a rappelé l'affection qu'il éprouve pour son club formateur : "L'OM ne représente pas tout mais depuis tout petit, je suis pour l'OM. Mon papa et quasiment toute ma famille sont pour l'OM. À l'époque où d'autres clubs me voulaient, je n'ai pas hésité à signer pro dans mon club formateur. Cela représente une partie de ma vie car cela fait cinq ans que je vis sur Marseille. C'est mon deuxième chez moi après la Martinique."
Pour rappel, l'attaquant, âgé de dix-huit ans, avait été lancé par Marcelo Bielsa, lors de la saison 2014-2015. Il n'a disputé que deux rencontres avec l'équipe première phocéenne.
Jérémie Porsan-Clemente : son actualité
- La CFA tenue en échec par Martigues
- C3 : Michel pourrait faire appel à des minots
- Gambardella : l'OM tire le PSG !
- Coupe Gambardella : l'OM s'impose contre Balma
- Gambardella : l'OM face à Balma
- Porsant-Clémente avec les U19
- Porsan-Clémente travaille devant le but
- Porsan-Clemente entre dans l'histoire de l'OM

Franchement entre lui et Iseka ... Mieux vaut lui donner sa chance

+1

Je viens de vérifier, il est à 4 buts en CFA, pas 5. :/

4 ou 5, aucune doute entre lui et Iseka qui ne sait même pas claquer un péno. Le comble pour un attaquant...