OM-Lille : vers un forfait de Gomis

  •    
  •    
  • om facebook

Compte tenu de la composition de l'effectif olympien, une absence de Bafétimbi Gomis constitue toujours un gros coup dur pour Rudi Garcia. Aaron Leya Iseka a notamment encore démontré toutes ses limites, face à Sochaux.

Gomis

Selon L'Équipe, il est pourtant peu probable que le capitaine olympien prenne part à la rencontre prévue contre Lille, dimanche (17 heures). Sa blessure ressemble à celle qu'il a connue il y a quelques semaines et il s'est contenté de soins, mercredi. Ce pépin est d'autant plus préjudiciable qu'il paraissait monter en puissance.

L'intermittent Clinton Njie pourrait donc jouer en pointe, face aux Nordistes. À moins que l'entraîneur phocéen ne donne simplement sa chance à Antoine Rabillard, lequel dispose peut-être d'un potentiel moins important mais a le mérite de mouiller le maillot.

par FootMarseille le jeudi 15 décembre 2016 à 09h51
Mercato : de la concurrence pour Mounier
L'incroyable déficit de beIN Sports

Bafétimbi Gomis : son actualité

4 réactions à cet article
15/12/2016 à 11:58
Tana
Tana

Njie en pointe c'est vraiment du bricolage. Déja qu'il a du mal avec son vrai poste.

15/12/2016 à 12:52
Exceeding_Death
Exceeding_Death

C'est quand même dingue que depuis le départ de Deschamps on a pas eu une seule fois un effectif complet. Chaque année de nombreux postes non doublés et chaque année du bricolage et plusieurs joueurs qui ne jouent pas à leur poste.

15/12/2016 à 17:49
cyrilchapuis
cyrilchapuis

Ca va bientôt faire 3 ans qu'on a pas eu un AC digne de ce nom dans notre effectif (si on considère Gignac comme un pur AC à cette période)

15/12/2016 à 18:56
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Le lyonnais en pointe, c'est du bricolage, et pourtant, je préfère encore le voir lui plutôt que le frère Batshuayi qui est vraiment transparent...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit