Mercato : ça se précise pour Amavi

  •    
  •    
  • om facebook

D'après L'Équipe, Andoni Zubizarreta compte bel et bien convaincre Jordan Amavi de rejoindre les rangs phocéens. Le quotidien précise que le directeur sportif de l'OM a rencontré ses représentants à deux reprises.

Jordan Amavi

L'ancien Niçois, qui est né à Toulon et évolue sous les couleurs d'Aston Villa en Championship, a disputé 16 rencontres, depuis le début de la saison. À l'instar de son coéquipier Jordan Ayew, il n'a d'ailleurs pas surnagé. L'an passé, il a connu une saison quasi blanche, alors qu'il n'a fait que 10 apparitions en Premier League, en raison d'une blessure. Il avait été recruté en échange de 11 millions d'euros par les Villans, en 2015 et figurerait sur les tablettes de deux formations de l'élite anglaise.

Henri Bedimo cumulant les couacs physiques et ne se révélant pas à la hauteur, Rudi Garcia doit faire face à un vrai déficit de joueurs capables de jouer sur le côté gauche de sa défense. Il n'est toutefois pas évident que l'arrivée d'Amavi permettrait à la défense de franchir un palier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 15 décembre 2016 à 08h10 - 4367 lectures.
Mercato : l'OM dans la course pour recruter Lindelöf ?
Leya Iseka bientôt de retour à Anderlecht ?

Jordan Amavi : son actualité

3 réactions à cet article
15/12/2016 à 08:41
gaby pitou
gaby pitou

Quelle malhonnêteté cette article! "Alors qu'il n'a fait que 10 apparitions en premier league" ça aurait été de trop peut être de précisé qu'il setait éclaté le genou et que donc il était blessé presque toute la saison?!

15/12/2016 à 10:09
algeria95
algeria95

C'est précisé dans l'article "en raison d'une blessure", ah moins qu'il n'y ait eu un rajout ...
Sinon Amavi ca me tente moyen, je suis sur qu'on peut faire mieux

15/12/2016 à 14:23
gaby pitou
gaby pitou


Ça a été rajouté! Moi je le trouve bib Amavi! Quand Mendy jouait chez nous j'étais à chaque fois deg qu'Amavi lui soit préfère en EDF espoir. Mais quand je regardais l'as matchs y avait rien à dire. Il était toujours tres bon, irréprochable.Apres ça reste un espoir faut pas oublier qu'il n'a que 22ans

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit