Gomis donne des précisions sur sa blessure

  •    
  •    
  • om facebook

Mardi soir, l'OM s'est fait sortir de la Coupe de la Ligue par Sochaux, le cinquième de Ligue 2. Certains joueurs ont démontré qu'ils n'avaient pas le niveau de leurs adversaires. Après la rencontre, Bafétimbi Gomis, qui est sorti blessé à la mi-temps, a donné des précisions sur son remplacement et confié sa déception.



"Je ne sais pas ce qu'il en est. On va faire le point avec le docteur et puis on saura. J'ai senti une petite gêne. La dernière fois où je l'avais sentie j'ai voulu forcer et j'avais un peu pénalisé mon équipe parce que je n'étais pas à 100 %. J'ai préféré vite sortir pour espérer être présent pour les deux matchs importants qu'on joue ce week-end et mercredi en championnat", a-t-il expliqué.

L'attaquant a également livré son analyse de l'humiliante défaite face aux Sochaliens : "On avait pour objectif d'aller le plus loin possible, si ce n'est au bout et de la remporter. On sait combien l'OM aime cette Coupe de la Ligue. Malheureusement, le football c'est comme ça, les tirs au but c'est la loterie. On avait marqué ce but qui nous mettait bien dans le match, et après on en a pris un. On a donné de la confiance à cette équipe de Ligue 2 si généreuse. Pour avoir joué à ce niveau, je sais combien peut se galvaniser une équipe de Ligue 2 quand elle joue contre l'équipe à battre qui est souvent l'OM en France. Malheureusement, on a perdu aux penalties. Je suis vraiment triste pour les deux joueurs qui ont manqué ces penalties, parce que c'est une défaite collective. Ce sont vraiment deux bons mecs. Ce genre de compétition donne beaucoup de temps de jeu à des nouveaux, on a pu voir débuter aujourd'hui le jeune Kamara. C'est le genre de compétition qui fait vivre un groupe par le turn-over en faisant jouer des personnes qui le méritent. Malheureusement, on joue à onze et on est vraiment déçus pour nos supporters et tous les supporters de l'OM, ceux qui ont fait le déplacement et ceux qui nous supportaient derrière l'écran. Comme je suis de nature très positive et optimiste, je pense que ça peut être un mal pour un bien. À nous joueurs de nous concentrer sur cette Coupe de France qui va arriver mais surtout sur le championnat qui est notre vrai objectif. On se doit de se mêler au moins à la course pour cette Coupe d'Europe, même si on ne peut pas s'y qualifier. On a vu qu'on était revenu dans cette première partie de tableau, à nous de bien finir l'année avec ces deux matchs qui ne seront pas faciles. On a la chance de rejouer très vite à domicile au Vélodrome. On va vite récupérer pour jouer ce match et j'espère de tout coeur être dans l'équipe pour pouvoir les aider."

Gomis

par FootMarseille le mercredi 14 décembre 2016 à 08h10
Vainqueur : "On va se concentrer sur le championnat"
Thauvin : "C'est une énorme déception"

Bafétimbi Gomis : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit