Gomis : "Une forte pensée pour les supporters"

  •    
  •    
  • om facebook

Capitaine irréprochable de l'OM, Bafétimbi Gomis a multiplié les courses et le pressing sur le front de l'attaque olympienne. Il a aussi délivré ses partenaires, après un très joli service de Bouna Sarr. Il a confié ses impressions d'après-match au micro d'OM.net.




"J'ai eu une occasion où elle me retombe sur les pieds. Je n'ai pas le temps d'armer, je la reprends comme elle vient et, malheureusement, il y a un sauvetage sur la ligne. Et puis il y a le centre de Sakai à une hauteur où je ne peux pas mettre la tête ni le pied. C'était difficile, mais c'est plutôt une revanche pour le groupe. On a montré beaucoup de caractère, on n'a pas lâché, dans des conditions difficiles. On a été récompensé des efforts que l'équipe a fourni, et moi des efforts que j'ai fourni. Vous savez, avec l'âge et l'expérience, on s'aperçoit que quand on donne au collectif, le collectif nous le rend. Aujourd'hui ça a tardé, mais ma récompense est arrivée à la 87e. Je suis bien content, pour nous, pour l'équipe. Ca nous permet de faire une bonne petite série, de bien rentrer dans cette première partie et surtout pour nos supporters qui sont venus nombreux. Et en plus avec les conditions qui étaient les nôtres, où il faisait froid. Le match a été reporté, ils ont dû rester. Ils ont aussi des familles et je suis bien content qu'ils nous aient encouragés de la première minute à la dernière", a-t-il déclaré. Il a également expliqué pourquoi il avait traversé le terrain tout entier pour fêter son but devant le kop phocéen : "Nous avions une forte pensée pour eux, l'équipe et moi. Ces derniers temps, je n'avais pas pu retrouver mes sensations, je n'avais pas pu marquer ce but que nous et les supporters attendaient. Ca revient petit à petit, je me suis senti mieux dans ce match. Je leur dédie ce but-là."

Bafétimbi Gomis pointe désormais sur la cinquième marche des meilleurs buteurs de la Ligue 1, derrière Edinson Cavani, Alexandre Lacazette, Radamel Falcao et Alassane Plea.

Bafé Gomis

par FootMarseille le samedi 10 décembre 2016 à 21h11
Lopez : "On a montré qu'on était une vraie équipe"
Deschamps : "Marseille, c'est extrême, et quand ça va mal..."

Bafétimbi Gomis : son actualité

1 réaction à cet article
11/12/2016 à 12:26
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Capitaine irréprochable !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit