Garcia espère que Kamara prendra sa décision seul

Interrogé sur les discussions concernant la prolongation de Boubacar Kamara, Rudi Garcia a indiqué que le club ferait ce qu'il pourrait pour le retenir. Il rappelle que le joueur n'a jamais participé à de rencontre professionnelle et qu'il faut rester prudent sur son niveau.

Rudi Garcia

"Si le contrat de Kamara est mal engagé ? Vous dites ça parce que vous avez lu un journal. Je n'ai pas le même avis. Ce sont des choses qui se traitent en interne. On a dit ce qu'on allait faire et on va faire ce qu'on a dit. On est plusieurs ici, la formation est une priorité et on va tout faire garder meilleurs éléments", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "On saura ce que Bouba vaut quand il sera à même de rentrer dans l'équipe. Ce qu'on pense, nous le staff, c'est qu'il a du potentiel et que c'est un joueur d'avenir. Il a des qualités mais il reste beaucoup de travail avec lui, il faut rester mesuré avec les jeunes qui n'ont pas joué. Dans le domaine sportif, j'ai envie de voir jusqu'où il peut aller. Je pense qu'il peut concrétiser son potentiel. S'il veut le faire avec nous, alors je pourrai. S'il nous dit qu'il n'a pas envie, j'espère que ce sera son choix personnel."


Par FootMarseille le mercredi 07 décembre 2016 à 15h42 - 5150 lectures.
Garcia : "Thauvin peut devenir un attaquant de très haut niveau"
Le départ de Passi est officiel

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
07/12/2016 à 16:27
Aaron
OM

qu'est ce que je l'aime ce coach

07/12/2016 à 19:04
bernardromed
bernardromed

Réussir a l'OM, c'est un chalenge qui sportivement et économiquement peut le propulser beaucoup plus vite dans l'élite des clubs européens.
Kamara aura tout le temps de gagner beaucoup d'argent, mais il n'a qu'une seule opportunité pour écrire une belle histoire avec l'OM.

07/12/2016 à 20:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rudi a tout dit sur le joueur et son environnement...
A lui de comprendre effectivement que lorsqu'on réussit à l'OM, on est largement armé pour réussir quasiment partout...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit