Vainqueur : "Dijon, une équipe difficile avec un super état d'esprit"

En conférence de presse, William Vainqueur est revenu sur la victoire obtenue face à Nancy. Il s'attend à une rencontre très compliquée face à Dijon.



"Cette victoire nous a confortés dans notre travail que l'on produit chaque jour à l'entraînement. On reste sur la continuité du match de Saint-Étienne. On ne se relâche pas car on sait que l'on a encore beaucoup de choses à faire, à commencer lors du rendez-vous contre Dijon", a-t-il expliqué. Il souhaite "faire une série" mais ne prend pas le DFCO à la légère : "C'est une équipe difficile avec un super état d'esprit. Ils ont fait 1-1 face à Monaco. Ils perdaient 3-1 à Caen, ils ont fait 3-3. On est très au courant que c'est une équipe très difficile à jouer", a-t-il ajouté.

À titre personnel, le milieu de terrain monte en puissance : "Quand je suis arrivé de la Roma, cela faisait pas mal de match que je ne jouais pas et j'avais perdu le rythme. Je suis revenu puis je me suis blessé. Et là je rejoue, je commence à être bien, en confiance. Quand l'équipe tourne mieux, cela se joue aussi sur les individualités."

Vainqueur


Par FootMarseille le mercredi 07 décembre 2016 à 14h02 - 2638 lectures.
Ferreri : "Ces banderoles sur Gomis font très mal"
Garcia : "Tout est rentré dans l'ordre concernant Gomis"

William Vainqueur : son actualité

2 réactions à cet article
07/12/2016 à 16:33
Vasco93
Vasco93

il a raison Dijon a fait un très bon match à Paris un excellent match contre Lyon qu'ils ont battu et un excellent match contre Monaco ou ils ont fait match nul mais qu'ils auraient pu gagner, et ils ont arraché un nul à Caen en infériorité numérique, ça joue très bien au sol ça ressort très bien de derrière et ça va vite devant, ce sera un match test pour voir si l'OM va mieux

07/12/2016 à 20:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En jouant contre eux ce WE, nous verrons si notre amélioration est réelle et durable...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit