Banderoles : la réponse de Gomis

  •    
  •    
  • om facebook

Évidemment, les banderoles font le buzz, après la belle victoire de l'équipe olympienne. Une sortie d'autant plus navrante, qu'au lieu de savourer paisiblement son (gros) match et récupérer, le capitaine phocéen va pouvoir se prendre la tête sur le message déployé par une poignée de fans qui préfère mettre l'équipe en difficulté plutôt que d'aller s'expliquer directement (et intelligemment) avec lui, sans caméra, ni journaliste, ni membre de la famille !



En zone mixte, Bafétimbi Gomis a réagi. L'Olympien entend s'expliquer de visu avec ceux qui l'ont attaqué : "Je m'y attendais un peu, on m'avait prévenu. Cela fait partie du football, de la carrière d'un joueur. Ce qui est un peu difficile, c'est que ça atteint l'homme. Ca fait partie du football. On sait que Marseille a un grand public et un public exigeant. Ces derniers temps, je n'ai pas eu les performances qu'ils attendaient, mais je revenais de blessure. Je peux comprendre certaines choses, mais je pense qu'aujourd'hui c'est allé un peu loin. On lavera le linge sale en famille. J'ai parlé avec le président. J'aimerais bien, si le président et le coach me le permettent, aller les rencontrer pour échanger. Je pense que c'est un problème qui a été mal interprété. Je suis prêt à les rencontrer. Je pense que c'est une famille. Les supporters ont une place importante dans ce club de l'OM et on a besoin d'eux. Aujourd'hui, j'ai marqué grâce à tout ça. Quand on est un joueur de caractère, aussi, ça nous pousse à marquer. Et j'ai eu cette agressivité, aujourd'hui, que je n'ai malheureusement pas eu à Saint-Étienne et je tiens à les remercier aussi. Même si ce n'était pas facile. On a une famille dans le stade, quand ils voient ça, ça atteint l'homme et pas le joueur, et c'est ce qui est le plus difficile à vivre", a réagi l'attaquant.

Gomis

par FootMarseille le dimanche 04 décembre 2016 à 20h52
Eyraud prend la défense de Gomis
Mercato : un intérêt pour Abdennour ?

Bafétimbi Gomis : son actualité

7 réactions à cet article
04/12/2016 à 21:32
Jeremloveom
OM

T'es un bon gars Bafe ! C'est un super mec. Ce n'est pas le plus grand avant centre qu'on ai eu au club, mais ce n'est pas non plus le plus mauvais.
Au moins il en veut, il montre l'exemple.
Perso tu as mon soutient, ce n'est pas énorme mais je pense que je ne suis pas le seul.
Garde la même mentalité.
Cette banderole était vraiment trop conne et inutile.

04/12/2016 à 22:07
bongo
bongo


+10000 OMOM

05/12/2016 à 00:06
bernardromed
bernardromed

Taper sur Gomis de cette manière c'est débile, c'est notre unique attaquant et pour l'instant le meilleur buteur de l'équipe.
Je ne comprends pas ces banderoles, ou certains supporters n'ont pas le niveau, ou ils veulent foutre le bordel pour des raisons obscures.
Gomis, un gars qui ne se cache jamais et qui ne lâche jamais rien,avec un excellent état d'esprit ne mérite pas ça.
Pour marquer des buts, il faut avant tout du jeu collectif du mouvement.
Aujourd’hui on a vu du jeu, Gomis a marqué et s'est créé des occasions.
Je comprends la frustration de certains, mais on part de très loin, il faut que chacun y mette du sien.
Il ne faut pas croire que le mercato d'hivers va transformer l'équipe, ce ne sera que des retouches.
On a besoin de Gomis plus que jamais, on a besoins d'un Gomis en confiance et heureux de jouer au vélodrome.

05/12/2016 à 03:25
SeI3I3iG
SeI3I3iG

C'est un super mec. Sa réaction est on ne peut plus classe.

05/12/2016 à 10:41
Leffe du Nord
Leffe du Nord

+10 avec ces 4 commentaires...
On ne peut être qu'en désaccord quand on attaque l'homme, puisque ça approche d'une forme d'intolérance...
Par contre, reprocher au joueur des contre performances est autre chose, tant qu'on demeure dans le respect...
L'OM ne mérite d'avoir des irrespectueux, intolérants parmi ses supporters puisque ça ne reflète pas du tout ce qui se passe dans la quotidienneté avec la population...

05/12/2016 à 10:44
chuuwah
chuuwah

Cette réponse tout en élégance qu'il amène… OM
J'ai pourtant tendance à haïr les joueurs habitués aux micros mais franchement un tel état d'esprit, ça se fait rare !

Juste dommage pour son compteur de buts actuel, même si j'ai jamais vu en lui un vrai buteur, tout club confondu. Par contre, il sait très bien jouer le rôle du poison sur une ligne de 2 AC aux côtés d'un vrai buteur. L'OM sous l'ère L-D en sait quelque chose.
D'où mon espoir de le voir se sentir vraiment chez lui pour au moins 2 saisons et finalement renverser la vapeur. Je lui souhaite de vivre un Vélodrome chaleureux pour clôturer sa carrière de Marseillais.

05/12/2016 à 16:22
taureau
OM


il n'y a malheureusement pas grand chose a comprendre ,mais supposé qu"il peut y avoir d'obscure raison n'est pas plus malin que les banderoles déployé,n'y de la part de gomis d'aller clamer son amour pour un rival .n'oublié pas que l'om c'est le club des excès et ses supporterssont a son image avec les mauvais cotés et les meilleurs la passion en fait partie et la conséquence en sont ses excéspour ceux qui veulent des supporters bien lisse il leur reste le pqsg OM ou l'ol OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit