Deruda face à Bocaly : un match à 6 points

  •    
  •    
  • om facebook

Parmi les joueurs prêtés, par l'Olympique de Marseille cette saison, deux devraient s'affronter ce vendredi 21. Il s'agit de Thomas Deruda avec Amiens et Garry Bocaly avec Libourne, ancien club de Deruda l'an passé. Véritable choc de bas de tableau en L2, les Amiénois 18èmes avec 15 points, reçoivent au stade la Licorne les Libournais, 19èmes avec 13 points.
Du côté du FCLSS, le jeune défenseur Bocaly affiche déjà 14 matchs à son compteur et demeure un titulaire quasi indiscutable pour Didier Tholot. Il a même porté le brassard de capitaine à quelques reprises. Seule ombre au tableau pour l'ancien international, 3 cartons jaunes et un rouge en 1225 minutes de jeu.
Du côté d'Amiens, un autre Olympien est en prêt, mais ne sera pas sur la feuille de match ce soir. En effet, Fabrice Begeorgi est toujours en convalescence après sa grave blessure au genou du début de saison. Deruda quant à lui a bien été convoqué par Ludovic Batelli. Avec une seule rencontre à son actif et 81 minutes de jeu, le Marseillais ne bénéficie pas encore d'une totale confiance de son coach. Le joueur a toutefois fait une rentrée intéressante, dernièrement en Coupe de France, où il frappe un coup franc sur le poteau de Kokkinis (108ème) qui était battu. Vainqueur 3 penalties à 1 face à Mantes, Deruda avait d'ailleurs réussi son tir au but.

Malheur aux vaincus ...

Par titiom le vendredi 21 décembre 2007 à 07h12 - 3918 lectures.
UEFA : les 8 possibles pour l'OM
Fiorèse : un boulet de moins au pied de l'OM ?

Thomas Deruda : son actualité