Dugarry : "J'ai enfin trouvé une vraie équipe de l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a souligné les progrès réalisés par l'OM de Rudi Garcia. Le consultant semble avoir apprécié la prestation des Marseillais face à Saint-Étienne.



"J'ai dit beaucoup de mal de Marseille, depuis le début de la saison, et là j'ai enfin trouvé une vraie équipe, avec un vrai équilibre entre l'attaque et la défense, a-t-il expliqué. J'ai enfin vu des joueurs capables de gestes décisifs, pas devant le but, mais sur des passes, des inspirations, de la créativité... J'ai vu un vrai équilibre au milieu, j'ai aimé, je l'ai trouvé très intéressant, avec certes deux joueurs qui sont peut-être des récupérateurs au départ mais qui ne sont pas maladroits avec le ballon. Avec le petit Lopez, ça fait un bon trio. Surprise de l'arrière gauche, Hubocan, qui a pu rendre service. On va garder de la mesure parce que jouer à l'extérieur ce n'est pas la même chose que jouer à domicile, mais c'était la première fois depuis l'ère Garcia que je voyais une équipe de Marseille qui ressemblait à une équipe. C'était plutôt agréable à voir jouer et Marseille aurait dû gagner ce match, sans aucun problème."

Christophe Dugarry


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 02 décembre 2016 à 09h36 - 5979 lectures.
Mercato : l'agent de Gabbiadini répond à la rumeur
Rothen recommande à l'OM de recruter

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
02/12/2016 à 09:48
Aaron
OM

L'équipe fait de biens meilleurs matchs à chaque fois qu'il n'y a pas diarra dans le 11, coïncidence ? Je ne crois pas. Mettons le au placard jusqu'à la trêve, transférons le à qui voudra bien de lui, et il ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

02/12/2016 à 12:26
yohan26051993
yohan26051993

Aaron, je pense la même chose que toi. Le milieu est plus actif défensivement et offensivement sans lui. Parce qu'il ne fait meme pas le minimum. Qu'il assume ses choix de carrière et l'amende qui en a découlé. L'OM n'y est pour rien. A vendre dès cet hiver. Mais sans lui faire de cadeau.

02/12/2016 à 20:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un fossé entre ce qu'il pense lucidement sur notre match de mercredi et Riolo qui, il n'est pas inutile de le rappeler, n'a jamais au foot de haut niveau...
Duga sait parfaitement que cette équipe n'est pas terrible et en retirer le meilleur ne se fait pas d'un claquement de doigts...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit