Riolo lance une première salve de critiques à Garcia
Sur RMC, Daniel Riolo a confié son analyse de la rencontre ASSE-OM. Le journaliste a visiblement décidé d'être un peu moins patient avec Rudi Garcia qu'avec d'autres.
"Depuis que Rudi Garcia est arrivé Marseille, offensivement, c'est le néant absolu. OK, il n'a pas d'équipe, ok il prend en route, mais il a quand même un peu plus d'équipe que certains autres qui sont devant lui, et il a quand même le droit de la faire jouer mieux et de mettre un ou deux buts, et de se créer des occasions. Là c'est quand même d'une pauvreté dingue. J'aime bien Garcia, mais il a ramené Vainqueur à Marseille, et il a des choix et des goûts de joueurs qui m'inquiètent un peu. C'était déjà le cas à la Roma, il avait imposé des joueurs à la direction et cela s'était retourné contre lui", a-t-il lancé sur les ondes de la radio.
Riolo pris en flagrant délit de french bashing ? Au regard de tous les nouveaux qui composent l'effectif marseillais, on peut surtout imaginer qu'il faudra bien plus de temps pour que la cohésion se fasse et pour juger le technicien marseillais.
Daniel Riolo : son actualité
- Riolo : "Je crois en la sincérité de Diarra"
- Riolo : "Qu'est devenue l'équipe de Bielsa ?"
- Riolo : "Maintenant, il faut les laisser bosser"
- Riolo n'est pas sûr que McCourt "vibre beaucoup", pour l'instant
- Riolo s'enflamme pour les nouveaux dirigeants de l'OM
- L'Europa League pour l'OM ? Riolo y croit
- Riolo : "Le béton marseillais a tenu"
- Riolo met en garde contre le duo Campos-Mendes
- Riolo : "C'est comme si le club était débranché"
- Riolo : "Diarra est vraiment dans la m..."

lui,je le respectais depuis l'épisode bielsa,mais là,on estobligé de lui préciser que le néant absolu offensivement alors qu'on s'est créé,à l'extérieur,à sté,une demi douzaine d'occasions franches!!!alors qu'on me parle de réussite,de technique individuelle,de sang froid,de lucidité ok, mais pas plus...alors la mauvaise foi, rajouter la pression sur un coachqui vient d'arriver,à Marseille,alors que ce n'est pas nécessaire,le besoin de faire chier l'OM quoi, revient il?

Le mec dit ça après le match où l'on s'est créé le plus d'occasion depuis le début de saison, qui plus est à l'extérieur à sainté équipe européenne...ça prouve bien que tous ces tocards parlent sans même voir les matchs. Zéro crédibilité !

exactement, d'ailleurs quand tu écoutes Dugarry que j'apprécie pas spécialement il dit exactement l'inverse de ce que dit Riolo sur le match contre Sainté, quand je l'ai entendu dire ça Riolo je me suis demandé si il avait vu vraiment le match tellement c'était bidon son analyse, il est en train de prendre le boulard aussi lui ca doit être son pote Rothen qui l'a contaminé

Bien sur, c'est Rudi qui est sur le terrain, qui a des joueurs qu'il n'a pas choisis, qui s'est arrangé pour que Gomis ne soit entouré que par Thauvin en tant qu'offensif correct...
Ça faisait un moment que je n'avais pas d'inepties de ta part. Mais là, tu pousses le bouchon. Au cas où tu ne le saurais, il n'est plus à la Roma et a Zubi avec lui pour décider...