Anigo donne son avis sur le projet McCourt

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de RMC, José Anigo s'est confié sur certains des sujets de l'actualité olympienne. Il a notamment donné son avis sur le nouveau projet de l'OM.

José Anigo

Le Marseillais estime qu'il va falloir du temps pour que l'équipe se redresse : "Tu peux mettre qui tu veux à la tête de l'équipe, si tu n'as pas les joueurs qui correspondent à ce que tu recherches... (...) Le club annonce qu'il veut vite remonter vers les sommets, mais aujourd'hui ils ne peuvent pas le faire, qui que ce soit à la tête de l'équipe. Parce que ça manque de niveau, c'est tout." Selon lui, Rudi Garcia n'a pas encore trouvé la formule : "Il cherche par rapport aux qualités des joueurs. Cette équipe, offensivement, elle a un potentiel. Par contre, défensivement, elle est à la rue, je la trouve en grande difficulté. Il y a un déséquilibre."

Il reste sceptique quant aux objectifs annoncés au départ : "Je pense qu'il y a eu beaucoup de com'.. Si tu te promènes avec la coupe aux grandes oreilles dans toute la Commanderie en expliquant que c'est le futur objectif de l'OM, c'est de la com'. Tant mieux, je le souhaite de tout mon coeur. Je serais le plus heureux des hommes de voir l'OM de nouveau gagner la Ligue des champions. Mais après, il y a ce qu'on veut vendre et la réalité. Et je pense qu'entre les deux, il y a un monde. Ils ont intérêt à avoir des résultats rapidement car la patience, à Marseille, ça n'existe pas. Si ça ne le fait pas, ce sera pareil que sous l'ère Labrune."

Il pense qu'il faudra davantage que les sommes annoncées, pour faire de l'OM un club membre du gotha européen : "Là, c'est différent de Kachkar, il y a plus de crédit avec McCourt, ça tient la route. Après, sur les sommes qu'il annonce pour de nouveau briller en Ligue des champions, je trouve que c'est peu. Ça va être un beau chantier. Si ça prend forme, ça va être super intéressant. C'est ce que je souhaite en tout cas", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 29 novembre 2016 à 20h40 - 2816 lectures.
ASSE-OM : le groupe phocéen
Ses vacances avec Deschamps, son licenciement... Anigo précise

José Anigo : son actualité

4 réactions à cet article
29/11/2016 à 20:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Incroyable comme tous ceux qui ont bossé dans le club peuvent soit donner des conseils qui n'en sont pas, soit réagir avec amertume...

29/11/2016 à 20:53
ommilano
OM

ah! on l'attendait celle là...
oh peuchère ! la patience n'existe pas à marseille,ah bon?...et alors?qu'est ce qu'on va faire,les pendre?...on a supporté les LD avec leurs grosses bouses pendant 20 ans et toi aussi par dessus le marché,et donc,on n'est pas patients...on vous a pendu à vous ?
non,une révolte,une fois le club à terre,sali, piétiné et moqué de toutes parts...je doute que ce soit pire,avec eux...ça part pas pour,en tout cas...et c'est déjà ça.
donc,fermes la,et regardes travailler...et oui tu es dans la catégorie des ld,toi aussi,associé à jamais aux fossoyeurs...

29/11/2016 à 23:15
Tana
Tana

lui qui parle de crédit ...

29/11/2016 à 23:25
djequé
djequé

Hé que le cul te pèle et qu'il t'y pousse un platane,gros nigo.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit