Garcia : "La Commanderie, c'est un endroit où je me sens bien"

Ce matin, le quotidien L'Équipe indiquait que l'OM envisageait de délocaliser certaines de ses activités afin de libérer de l'espace dans les bâtiments de la Commanderie.

Rudi Garcia

Interrogé par les journalistes à ce sujet, Rudi Garcia a apporté quelques précisions : "On manque de mètres carrés au niveau du sportif, c'est tout. Ce n'est pas négatif, a-t-il jugé. Il y a des choses à améliorer. Il y a des choses qu'on pourra faire et d'autres pas. C'est comme quand on arrive dans un logement, on le décore à son goût. C'est surtout pour que ce soit pratique. Je cherche à optimiser les choses ici. Quand les journalistes parlent de délocalisation, ils vont bien vite. C'est un endroit où je me sens bien, c'est familial, comme à la maison." Et d'ajouter, avec le sourire : "Avec le staff, on va avoir des mollets de fer quand on aura monté 2 370 000 fois les escaliers entre les bureaux et le vestiaire. Comme au Japon, on a été obligés de construire en hauteur."


Par FootMarseille le lundi 28 novembre 2016 à 18h30 - 3131 lectures.
Thauvin : "Je n'ai pas peur de faire toute ma carrière à l'OM"
Mandanda, McCourt... Thauvin donne son avis

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
29/11/2016 à 10:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il relève bien une faille qui le concerne directement et qui révèle la place insuffisante pour avoir pu faire mieux au moment de la construction...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit