Garcia : "La Commanderie, c'est un endroit où je me sens bien"
Ce matin, le quotidien L'Équipe indiquait que l'OM envisageait de délocaliser certaines de ses activités afin de libérer de l'espace dans les bâtiments de la Commanderie.
Interrogé par les journalistes à ce sujet, Rudi Garcia a apporté quelques précisions : "On manque de mètres carrés au niveau du sportif, c'est tout. Ce n'est pas négatif, a-t-il jugé. Il y a des choses à améliorer. Il y a des choses qu'on pourra faire et d'autres pas. C'est comme quand on arrive dans un logement, on le décore à son goût. C'est surtout pour que ce soit pratique. Je cherche à optimiser les choses ici. Quand les journalistes parlent de délocalisation, ils vont bien vite. C'est un endroit où je me sens bien, c'est familial, comme à la maison." Et d'ajouter, avec le sourire : "Avec le staff, on va avoir des mollets de fer quand on aura monté 2 370 000 fois les escaliers entre les bureaux et le vestiaire. Comme au Japon, on a été obligés de construire en hauteur."
Rudi Garcia : son actualité
- Garcia : "Ce n'est pas un projet sur un mois..."
- Garcia : "On dirait une équipe de National"
- Garcia : "Les Monégasques marqueraient les yeux bandés"
- Garcia : "C'était mission impossible pour nous"
- Monaco 4-0 OM : vivement le mercato !
- Monaco-OM : les compos de départ
- Nutrition : le foot français a du retard
- Garcia : "Que Lopez reste les pieds sur terre"
- Mercato, Garcia : "Je n'ai pas fini l'état des lieux"
- Garcia : "Ils sont plus forts que nous, mais..."

Il relève bien une faille qui le concerne directement et qui révèle la place insuffisante pour avoir pu faire mieux au moment de la construction...