Thauvin : "Je n'ai pas peur de faire toute ma carrière à l'OM"

À l'occasion de la conférence de presse, Florian Thauvin a expliqué que son passage en Angleterre lui avait fait l'effet d'un électrochoc. Il n'a aujourd'hui plus envie de quitter le club phocéen.



"Il y a eu un déclic psychologique, a-t-il expliqué. Avant, je n'étais pas constant. J'ai beaucoup travaillé. Mon passage en Angleterre m'a permis de me remettre en question. Quand vous partez de votre club pour l'étranger et que vous ne jouez pas, vous vous posez des questions. J'ai beaucoup travaillé cet été pour être prêt physiquement. Je vois les choses d'une autre façon. Mon passage en Angleterre m'a beaucoup apporté en tant qu'homme."

L'idée de finir à l'OM lui traverse maintenant l'esprit : "J'aime le club, je me sens bien ici. Je me suis battu pour venir. Je suis parti à l'étranger, je suis revenu. Jouer à l'OM, c'est une chance énorme. J'en suis conscient et heureux. C'est pour ça que je suis attaché au club. Je n'ai pas peur de faire toute ma carrière à l'OM."

Florian Thauvin


Par FootMarseille le lundi 28 novembre 2016 à 18h08 - 2558 lectures.
Garcia : "Ce n'est pas un projet sur un mois..."
Garcia : "La Commanderie, c'est un endroit où je me sens bien"

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
28/11/2016 à 18:55
ommilano
OM

il me tarde de le voir vraiment progresser,ou donner sa pleine mesure avec de bons joueurs autour...

29/11/2016 à 10:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem, et de penser aux autres aussi, mais actuellement comme personne n'a un niveau suffisant, cette faiblesse ne se voit pas trop...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit