Garcia : "Ce n'est pas un projet sur un mois..."

En conférence de presse, Rudi Garcia a rappelé que son travail se faisait notamment dans l'optique du prochain exercice.



"Je vous rappelle que le projet pour lequel je suis venu, ce n'est pas un projet sur un mois, c'est un projet à moyen terme, c'est cette saison et la saison suivante, avec entre-temps le mercato et aussi une préparation complète", a-t-il expliqué. Il compte en premier lieu sur le mercato hivernal pour compenser quelques manques : "On a un effectif déséquilibré. Par exemple, au niveau du latéral gauche, quand Henri Bedimo n'est pas là, on est obligé d'inventer quelque chose à ce poste-là. (...) On a des postes ciblés, des profils ciblés. Mais on ne prendra pas des joueurs pour prendre des joueurs, mais uniquement pour apporter un plus à l'équipe", a-t-il notamment ajouté.

Garcia


Par FootMarseille le lundi 28 novembre 2016 à 17h52 - 2620 lectures.
Amavi : "Je ne pense pas que j'irai à l'OM"
Thauvin : "Je n'ai pas peur de faire toute ma carrière à l'OM"

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
28/11/2016 à 18:57
ommilano
OM

il faut expliquer parce qu'il y en a qui te prennent pour david copperfield...par méconnaissance ou mauvaise foi...au choix.

29/11/2016 à 10:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui compte avant tout pour cette saison, est de ne pas tomber si bas qu'il faudra plus de temps que prévu pour remonter...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit