Et si l'OM quittait la Commanderie ?

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, L'Équipe indique que l'OM pourrait quitter la Commanderie, sous l'ère Frank McCourt. Rudi Garcia s'y sentirait notamment à l'étroit.

Commanderie

Le technicien réfléchit, depuis son arrivée, à la réorganisation des bâtiments. Malgré les changements effectués par Marcelo Bielsa, durant son passage, il juge le bâtiment "pas assez fonctionnel". Frank McCourt souhaite quant à lui faire des travaux afin que cela devienne du "grand standing", mais cela ne corrigera pas le manque de place. Le changement de lieu, partiel ou total, est même envisagé. "Il y a en ce moment une remise à plat de toute la stratégie immobilière du club. Cela concerne aussi la Commanderie", a assuré une source interne au journal.

Le quotidien indique que "la mairie pourrait laisser des terrains constructibles à disposition du club, histoire aussi de faire passer la pilule d'une augmentation du loyer du stade Vélodrome". On peine à imaginer que cela suffise à compenser l'impact que cela aurait pour les finances olympiennes... En attendant, on apprend que le centre appartient "techniquement" à la Caisse d'Épargne. Margarita Louis-Dreyfus a "placé le domaine en fiducie", en 2015, afin d'obtenir le prêt de 9 millions d'euros.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 28 novembre 2016 à 08h16 - 4337 lectures.
Niang : "Tous les joueurs ne se donnent pas à 100 %"
Monaco 4-0 OM : la tactique et les joueurs

Frank McCourt : son actualité

2 réactions à cet article
28/11/2016 à 08:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Elle aura vraiment tiré sur la ficelle jusqu'au bout du bout...

28/11/2016 à 09:30
Vasco93
Vasco93

la blondasse a laissé le terrain miné

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit