Garcia : "C'était mission impossible pour nous"

Après la lourde défaite subie par l'OM, face à Monaco, Rudi Garcia a confié ses regrets au micro de Canal+.

Rudi Garcia

"Je pensais qu'on était capable de faire un résultat ici. Je me suis trompé. On a perdu le match trop vite, on manque de simplicité. Trop de touches de balles. Si on ne fait pas mal à cette équipe, on ne peut pas espérer plus que de perdre. On a perdu par 4 buts d'écart et c'est beaucoup trop. Ce soir, c'était mission impossible pour nous. On voulait faire un coup. On voulait les surprendre en passant par un système et en changeant au bout de 10 minutes. On a bien tenu pendant 10, 20 minutes et on jouait bien. Et après, ce premier but nous a peut-être fait mal au moral. On a trop rendu le ballon à l'ASM. On a subi les foudres de la meilleure attaque du championnat. Maintenant, mercredi, on aura un match difficile dans le chaudron. On devra montrer qu'on a du caractère", a-t-il déclaré.

Autrement dit, Rudi Garcia avait vu ses joueurs plus beau qu'ils le sont. Comme à Montpellier, certains ont livré des prestations indignes du maillot marseillais.


Par FootMarseille le samedi 26 novembre 2016 à 19h50 - 3206 lectures.
Thauvin : "C'est inadmissible"
Gomis : "C'est une bonne claque de prise"

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
26/11/2016 à 19:54
Vasco93
Vasco93

bon courage Rudi tu vas en avoir besoin parce que je ne pense pas que tu aipris conscience du bourbier dans lequel tu t'es mis

26/11/2016 à 20:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il n'y a pas d'arrivées suffisantes tant qualitativement que quantitativement, la saison sera aussi longue que celle de l'an dernier...

26/11/2016 à 21:22
Tana
Tana

Fallait être pour espérer prendre même un point.
Monaco est qualifié pour les 8 èmes en LDC à une journée de la fin, ils jouent clairement le titre, vu que Paris sans Ibra a bien du mal.
On s'est pris une déculottée.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit