Garcia : "Que Lopez reste les pieds sur terre"

Depuis l'arrivée de Rudi Garcia, Maxime Lopez est certainement le joueur qui s'est fait le plus remarquer. Le milieu de terrain, âgé de dix-huit ans, a déjà battu le record de ballons touchés pour un joueur de l'OM.

Maxime Lopez

Lors de son arrivée, le technicien n'a pas mis longtemps à le remarquer (propos relayés par L'Équipe) : "J'ai fait quelques entraînements, il n'était pas souvent dans la bonne équipe. Mais j'ai vu qu'il venait chercher les ballons, n'avait pas peur et, surtout, j'avais besoin de technique au milieu." Il estime que le Marseillais va désormais devoir passer outre les tentations : "Le plus dur va être de gérer les sollicitations de toutes sortes. Il est assez réservé, il a une bonne éducation, mais je l'ai prévenu : je serai vigilant. Qu'il reste les pieds sur terre, sinon, je l'aiderais à redescendre. Je serais dur avec lui s'il le faut, mère poule si on l'embête", a-t-il ajouté.


Par FootMarseille le samedi 26 novembre 2016 à 08h51 - 2823 lectures.
Moutinho pense au titre plutôt qu'à l'OM
Mercato : un nouveau prétendant pour Acuna

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
26/11/2016 à 15:10
taureau
OM

c'est sur ,avec le nombres de profiteur qui vont ce mettre a gravite autour de lui !. mieux vaut avoir un coach intransigeant ,en plus avec hazzard ,il a prouvé qu'il était capable de gérer un gamin au boulard surdimensionner .

26/11/2016 à 19:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Heureusement qu'il est avec Rudi plutôt que Passi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit