Garcia : "Ils sont plus forts que nous, mais..."

Lors de la conférence de presse, Rudi Garcia a livré son analyse de l'équipe de Monaco. Le technicien estime qu'il s'agit de la meilleure équipe actuelle du championnat.

Rudi Garcia

"Pour nous, c'est plus simple de travailler sans urgence de résultat. Même si elle est tout le temps là car on se la met nous même. Monaco est la meilleure équipe championnat, en ce moment. Ils marquent trois buts par match, ils sont plus forts que nous, ils ont un niveau plus élevé, mais sur un match tout est possible. C'est le football", a-t-il expliqué.

Il se méfie particulièrement des latéraux de la formation de Leonardo Jardim : "Mendy a été l'homme du match contre Tottenham, Sidibé, je connais bien puisque je l'ai lancé, il est énorme sur le plan offensif. Tout le monde est en forme chez eux. Il faut y aller déterminés, c'est surtout ça, et être convaincu que l'on peut faire quelque chose. Après s'ils sont meilleurs que nous, le match nous le dira. Mais on va y aller pour défendre chèrement notre peau. (...) L'OM n'a rien à perdre et tout à gagner. Tous les observateurs nous voient perdants d'avance. Malgré le fait que Monaco soit l'épouvantail de la Ligue 1 du moment, chaque match a sa vérité", a-t-il ajouté.

L'entraîneur olympien a également indiqué qu'il pouvait s'appuyer sur toutes ses forces pour cette rencontre : "Tout le monde est apte, à part les blessés de longue date."


Par FootMarseille le jeudi 24 novembre 2016 à 14h41 - 2694 lectures.
Rolando : "Le passé de Garcia parle pour lui"
Mercato, Garcia : "Je n'ai pas fini l'état des lieux"

Rudi Garcia : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit