Kondogbia décrédibilise son agent

  •    
  •    
  • om facebook

Ces derniers jours, l'agent de Geoffrey Kondogbia (Jonathan Maarek) a indiqué que ce dernier ne s'intéresserait pas au projet de l'OM. En marge de la rencontre Milan AC-Inter Milan, le joueur l'a remis en place.

Kondogbia

"Les propos de mon agent ? C'est moi le joueur, donc c'est moi que l'on doit écouter. Pas besoin d'écouter d'autres personnes. Si vous avez des questions, c'est à moi que vous devez les poser, ce sont mes paroles qui comptent", a-t-il déclaré (propos relayés par Calciomercato).

La porte est donc ouverte aux dirigeants phocéens. Pour autant, Stefano Pioli paraît désormais compter sur le milieu de terrain, ce qui complique bien évidemment sa venue.

par FootMarseille le lundi 21 novembre 2016 à 16h00
Les stats d'OM-Caen : Lopez impressionne
Lopez : "Garcia me dit de jouer mon jeu"

Geoffrey Kondogbia : son actualité

2 réactions à cet article
21/11/2016 à 16:38
Aaron
OM

Les 2 milieux dont on a le plus parlé ces derniers jours (yaya touré et kondogbia) en recrues potentielles pour cet hiver, sur le banc depuis plusieurs semaines, ont comme par hasard fait leur retour comme titulaires ce week end. Véritables retours en grâce ou technique pour augmenter leur prix et la liste des prétendants avant le mercato d'hiver ?...

21/11/2016 à 18:00
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Plutôt la 2e éventualité évidemment...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit