Fanni : "McCourt veut être proche de nous"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la victoire face à Caen, Frank McCourt a rendu visite aux joueurs, dans le vestiaire. Il a conservé le ballon de la rencontre.

McCourt

"Il est venu dans les vestiaires. Ça montre, comme il dit, qu'il est très impliqué et qu'il veut être proche de nous. Encore une fois il est venu. Pour nous ça compte et il est très heureux. Il a voulu se faire dédicacer un ballon pour la première victoire. Il attache de l'importance aux symboles", a expliqué Rod Fanni en zone mixte.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 21 novembre 2016 à 10h36 - 3173 lectures.
Mendy remercie Bielsa, mais pas Michel
McCourt : "Ça va prendre du temps"

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
21/11/2016 à 11:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour le meilleur et pour le pire !...

21/11/2016 à 12:01
Aaron
OM

Si Garcia ne peut pas faire des miracles avec les joueurs très moyens voir très mauvais qui composent cet effectif, hormis le match à mtplier, je constate quand même que le bloc équipe est bien plus cohérent depuis qu'il est là. Avec 2 ou 3 recrues à valeur ajoutée à des postes où on a des manques criants (les latéraux, et aile gauche principalement) on peut entrevoir des jours meilleurs. Le milieu à 3 diarra-vainqueur-lopez peut devenir une valeur sure.

Allez l'OM

21/11/2016 à 14:52
Vasco93
Vasco93

tout à fait, on a vu un match tactiquement cohérent avec une équipe bien organisée qui a pressé haut et n'a jamais été mis en danger, on a été patient certes maladroit dans le dernier geste mais face à une équipe qui est venue jouer à 5 derrière et qui avait mis l'autobus en espérant réussir un hold up dans les dernières minutes j'ai trouvé qu'on avait bien géré, je suis impatient du match à Monaco je serais pas surpris d'un très gros résultat de l'OM là bas...wait and see

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit