Rekik : "On a beaucoup travaillé la tactique"

  •    
  •    
  • om facebook

Une nouvelle fois, Karim Rekik a été aligné au poste de latéral gauche. Le Néerlandais commence à prendre ses repères et s'en est bien sorti.



"On était meilleur que Caen. On a eu beaucoup de chances de marquer, mais on n'en a mis qu'un. Mais c'est ça le foot, ce sont aussi trois points", a-t-il confié. Le travail réalisé à l'entraînement commence à payer : "J'ai longtemps joué dans l'axe, mais j'apprends tous les jours à l'entraînement le poste d'arrière gauche. Je progresse. (...) On a beaucoup travaillé la tactique, et on a été meilleur que Caen, on a beaucoup de situations." Enfin, il n'est pas étonné que le public ait été moins nombreux, dimanche, au Stade vélodrome : "C'est normal qu'ils soient moins nombreux étant donné qu'on perd contre Montpellier. C'est à nous de bien jouer pour que le stade se remplisse."

Karim Rekik

Par FootMarseille le lundi 21 novembre 2016 à 08h39 - 2080 lectures.
Fanni : "Rien de mieux qu'une victoire pour la confiance"
Mercato : retournement de situation pour Kondogbia

Karim Rekik : son actualité

2 réactions à cet article
21/11/2016 à 10:27
bongo
bongo

Wow, quel français !
Ca fait partie de l'implication je trouve, que des Rolando se débrouillent ou qu'un Rekik se ramène avec un accent impeccable.

Puis c'est vrai que, sans être non plus un cador, il a vraiment progressé sur son côté. Son petit numéro de jongles est une bonne illustration de la montée en confiance du gars.

21/11/2016 à 11:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Vivement que de vrais latéraux arrivent...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit