Alessandrini : "N'importe quel joueur se doit de tout donner"

  •    
  •    
  • om facebook

Gêné par les blessures, depuis son arrivée à l'OM, Romain Alessandrini reste prudent. S'il ne sent plus de douleur à son pied, il ne souhaite pas trop s'avancer.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




"Je me sens bien, mais je ne veux pas tirer de conclusions trop vite. Je n'ai pas de douleurs en ce moment donc c'est de bon augure pour la suite. Je m'entraîne bien pour être bien. J'espère que je vais pouvoir enchaîner les matchs", a-t-il confié. Le milieu offensif est également revenu sur les critiques dont il est parfois l'objet sur Twitter. Aucun membre du réseau social n'est étonnamment jamais sorti de l'anonymat pour venir lui répéter les critiques de visu : "J'essaie de faire mon métier au mieux. Les critiques font partie de notre métier. Ça fait deux ans et demi que je suis là et jamais personne n'est venu me dire en face ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas de problème avec les supporters, je m'arrête dès que je peux pour signer des autographes, je n'ai de problème avec personne."

Il espère enfin parvenir à améliorer ses performances pour pouvoir s'inscrire dans le projet de Frank McCourt : "Avec le nouveau propriétaire qui a beaucoup d'ambitions, n'importe quel joueur a envie de faire partie de cette histoire. Il faut être décisif, il faut être bon sur le terrain, pour soi ou pour le projet. N'importe quel joueur se doit de tout donner. On verra à la trêve ce qui se passera pour les joueurs et le club", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 18 novembre 2016 à 15h51 - 1913 lectures.
Garcia a choisi son capitaine, qui ne sera pas Diarra
Affaire Thauvin : la réaction de Garcia

Romain Alessandrini : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit