OM-Caen : le Vélodrome ne sera pas plein

  •    
  •    
  • om facebook

Non, le Stade Vélodrome ne fera pas le plein pour la réception de Caen. La nonchalance et le niveau affichés par certains joueurs, face à Montpellier, a bel et bien laissé des traces.

Stade Vélodrome

Selon La Provence, l'opération commerciale des dirigeants a été une réussite, puisqu'elle a permis la vente de 6 092 billets. Toutefois, le nombre de places réservées pour la rencontre n'est pour l'instant que de 30 000. C'est évidemment qu'en début de saison, mais l'enceinte sonnera encore relativement vide. L'OM espère ainsi atteindre les 40 000 spectateurs, dimanche.

Si une nouvelle offre sera faite dans l'optique de la réception de Nancy, le 4 décembre, on peut imaginer que l'engouement du public est surtout lié à l'attitude de l'équipe de Rudi Garcia. Certains joueurs phocéens vont maintenant devoir mouiller le maillot et démontrer qu'ils ont le caractère pour le porter.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 18 novembre 2016 à 08h52 - 3198 lectures.
Labrune : "Diarra ? Que voulez-vous que je fasse ?"
OM-Caen : Garcia a choisi sa charnière centrale

Stade Vélodrome : son actualité

1 réaction à cet article
18/11/2016 à 14:52
Vasco93
Vasco93

tant qu'il n'y aura pas de nouveaux joueurs capables d'enflammer le vélodrôme et d'apporter un peu de rêve et de plaisir ca sera comme ça..Garcia ou pas c'est avant tout un problême de joueurs et ça malheureusement on a rien à attendre avant la saison prochaine..donc un conseil aux dirigeants, vous fatiguez pas pour cette saison, mettez le paquet pour la suivante et surtout.. NE VOUS PLANTEZ PAS !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit