Mercato : ça discute pour Kamara
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille discutent toujours avec les conseillers du jeune Boubacar Kamara pour la signature du premier contrat pro du jeune joueur issus du centre de formation du club phocéen.
Selon La Provence de ce mardi, les discussions se poursuivent entre l'Olympique de Marseille et Boubacar Kamara. Intégré au groupe pro et promis à un très bel avenir, le joueur ne peut évoluer avec l'équipe première en raison de son statut amateur et des négociations en cours. Il discute toujours concernant les modalités d'un premier contrat pro. Un nouveau rendez-vous est prévu fin novembre entre les différentes parties. Des clubs européens seraient à l'affût pour récupérer le jeune Marseillais si celui-ci n'arrive pas à se mettre d'accord avec son club formateur.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Boubacar Kamara : son actualité
- Kamara devrait rester "un ou deux ans"...
- EdF : deux Phocéens en U18
- Kamara dispose "d'offres considérables à l'étranger"
- Cabella : "Je pense que Kamara va devenir un très grand joueur"
- OM-Bordeaux : le groupe olympien
- Chelsea en pole pour accueillir le jeune crack de l'OM ?
- L'OM propose un contrat de trois ans à son jeune crack

Il Faut Absolument Garder Ses Jeune Joueur Au Club ! ! ! Sinon Cela Ne Sert A Rien De Dire Et Vouloir Faire De Marseille Un Grand Club Il Faut Un Grand Club Avec Un Grand Centre De Formation Tout En Gardant Les Jeune Talent Au Club ! ! ! !

Si jeune et déjà si compliqué pour le faire signer chez nous...