Mercato : ça discute pour Kamara

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille discutent toujours avec les conseillers du jeune Boubacar Kamara pour la signature du premier contrat pro du jeune joueur issus du centre de formation du club phocéen.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Boubacar Kamara

Selon La Provence de ce mardi, les discussions se poursuivent entre l'Olympique de Marseille et Boubacar Kamara. Intégré au groupe pro et promis à un très bel avenir, le joueur ne peut évoluer avec l'équipe première en raison de son statut amateur et des négociations en cours. Il discute toujours concernant les modalités d'un premier contrat pro. Un nouveau rendez-vous est prévu fin novembre entre les différentes parties. Des clubs européens seraient à l'affût pour récupérer le jeune Marseillais si celui-ci n'arrive pas à se mettre d'accord avec son club formateur.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 15 novembre 2016 à 08h24 - 3338 lectures.
Mercato OM : Nasri trop cher
EdF : Mandanda titulaire ?

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
15/11/2016 à 09:00
OM08
OM

Il Faut Absolument Garder Ses Jeune Joueur Au Club ! ! ! Sinon Cela Ne Sert A Rien De Dire Et Vouloir Faire De Marseille Un Grand Club Il Faut Un Grand Club Avec Un Grand Centre De Formation Tout En Gardant Les Jeune Talent Au Club ! ! ! !

15/11/2016 à 19:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si jeune et déjà si compliqué pour le faire signer chez nous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit